Le profile des gars qui baisent
Le 06 août 2023 à 03:10:33 :
Des gars qui ne traînent pas sur jvc globalement
Ils trainent où
Le 06 août 2023 à 03:12:17 :
Bah c'est souvent des maigres avec une barbe tailler, dégradé, teinture et boucle d'oreille
Soirées
Bars
Drôle
Charismatique
Réseaux sociaux actif
Aime boire
Le vdd je vais être père et je traîne sur le forum bizarre
Il n'y a pas de style faut juste être un minimum 5/10 et savoir parler avec les bonnes personnes équivalente en beauté dans un premier temps
Le 06 août 2023 à 03:16:06 :
Cercle d’amis
Soirées
Bars
Drôle
Charismatique
Réseaux sociaux actif
Aime boire
S il a pas charisme du coup ?
Le 06 août 2023 à 03:16:29 :
Le vdd je vais être père et je traîne sur le forum bizarreIl n'y a pas de style faut juste être un minimum 5/10 et savoir parler avec les bonnes personnes équivalente en beauté dans un premier temps
Extravertie/chanceux/beau
Au choix
Ne pas avoir de grosse tare physique, pas besoin d'être spécialement BG non plus
Puis avoir vécu suffisamment d'expérience qui ont permis de forger ta personne et d'acquérir une aisance sociale assez élevée.
Moi qui suis desco et enfermé chez moi depuis 6 ans c'est un peu finito j'ai l'impression
Le 06 août 2023 à 03:16:06 :
Cercle d’amis
Soirées
Bars
Drôle
Charismatique
Réseaux sociaux actif
Aime boire
T'as oublié bg bizzare
Le 06 août 2023 à 03:20:30 :
Ne pas avoir de grosse tare physique, pas besoin d'être spécialement BG non plusPuis avoir vécu suffisamment d'expérience qui ont permis de forger ta personne et d'acquérir une aisance sociale assez élevée.
Moi qui suis desco et enfermé chez moi depuis 6 ans c'est un peu finito j'ai l'impression
il suffit juste d'être extravertie/sociable (rencontrer régulièrement des filles dans ton cercle social), ou être beau pour les applis/sites, tout le reste c'est des chanceux ou des mecs qui se contentent d'une fille par défaut car l'une des seules à s'intéresser au mec
Données du topic
- Auteur
- Liegoise
- Date de création
- 6 août 2023 à 03:09:45
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21