[BORDEL] Avoir des enfants en 2023 ce parcours du combattant, on en talk ?
- Trouver une meuf
- Penser que c'est la bonne pour faire un enfant, se faire larguer au bout d'1 an
- Recommencer de multiple fois
- Enfin trouver la bonne
- Devoir encore attendre X année avant qu'elle veuille enfin faire un enfant
Rien que l'étape de trouver une meuf pour juste se mettre en couple relève déjà du miracle à accomplir pour beaucoup de khey.
Bordel c'est quoi le cheatcode pour avoir des enfants sans perdre 10 ans de sa vie à trouver la femme ?
Le 10 août 2023 à 14:56:43 :
Sois une femme + go FIV, rien de plus simple
[BORDEL] Avoir des enfants, en étant un homme,en 2023 ce parcours du combattant, on en talk ?
Le 10 août 2023 à 15:02:12 :
-rester marié
- perdre la garde de ses enfants
Pendant ce temps là au Niger :
Pays parmis les plus pauvre du monde, pas de sécurité sociale, idh misérable, salaire médian au plus bas, coup d'état, instabilité permanente, etc...
6 enfants par femme
France : pays développé, CAF, stable
Mais les français : "ouin ouin c'est trop dur de faire des enfants en France en 2023"
Trouver une crèche.
Trouver une école/collège pas dans une ZEP.
Le 10 août 2023 à 15:05:08 :
Et après trouver une maternité.
Trouver une crèche.
Trouver une école/collège pas dans une ZEP.
ce n'est que le problème des grandes villes ça
Le 10 août 2023 à 15:04:33 :
Je suis tomber amoureuse d'un homme plus agé et j'ai quand même dû attendre 4 PUTAIN d'année avant qu'il daigne m'engrosser. donc bon, cherchez mieux vos meufs. Je précise aussi que je ne suis pas prête de le larguer ( comme ça a été mentionné plus haut)
T'avais juste à lui faire croire que tu prennais toujours le pillule, en 2 mois c'était plié
Le 10 août 2023 à 15:04:29 :
Pendant ce temps là au Niger :
Pays parmis les plus pauvre du monde, pas de sécurité sociale, idh misérable, salaire médian au plus bas, coup d'état, instabilité permanente, etc...
6 enfants par femmeFrance : pays développé, CAF, stable
Mais les français : "ouin ouin c'est trop dur de faire des enfants en France en 2023"
Tu me conseilles d'épouser une nigérienne ?
Nous sommes trop sur Terre
Vivre seul c'est apprendre à mieux se connaître pas de tracas pas de prises de tête
Le 10 août 2023 à 15:09:05 :
Le 10 août 2023 à 15:04:33 :
Je suis tomber amoureuse d'un homme plus agé et j'ai quand même dû attendre 4 PUTAIN d'année avant qu'il daigne m'engrosser. donc bon, cherchez mieux vos meufs. Je précise aussi que je ne suis pas prête de le larguer ( comme ça a été mentionné plus haut)T'avais juste à lui faire croire que tu prennais toujours le pillule, en 2 mois c'était plié
Ah oui je la connais celle là, sauf que à aucun moment ça m'est venu a l'esprit. et sincèrement les meufs qui font ça sont des grosses P*TES pardonnez moi l'expression.
On ne joue pas avec la vies de ses enfants.
Le 10 août 2023 à 15:10:56 :
Vaut mieux pas chercher à en faire
Nous sommes trop sur Terre
Vivre seul c'est apprendre à mieux se connaître pas de tracas pas de prises de tête
C'est bien le problème des Hommes du 21 éme siècles ça ...
Données du topic
- Auteur
- pseudo457
- Date de création
- 10 août 2023 à 14:48:01
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36