Ayaaaa Nota Bene est plus patriote que Papacito :rire: :rire:
SuppriméLe 09 août 2023 à 11:37:59 :
Le 09 août 2023 à 11:35:11 :
Donc en gros, c'est drôle parce que Papacito est stérile mais voudrait des gosses, et que Nota Bene est un gaucho et qu'il en a eu?Quel rapport avec la virilité au passage ? On peut devenir stérile pour plein de raisons inné.
Qu'est-ce t'en sais ? Les spermatozoides d'un homme se dégradent très peu avec l'âge.
Je trouve ça juste pitoyable de rire de la stérilité d'un homme qui voudrait être père.
Le 09 août 2023 à 11:40:12 :
personnalité d'extrême-droite ne pas être contradictoire challenge difficulté impossible
Ayyaaooo c’est totalement ca
Le 09 août 2023 à 11:39:36 :
Le 09 août 2023 à 11:37:59 :
Donc en gros, c'est drôle parce que Papacito est stérile mais voudrait des gosses, et que Nota Bene est un gaucho et qu'il en a eu?Quel rapport avec la virilité au passage ? On peut devenir stérile pour plein de raisons inné.
Qu'est-ce t'en sais ? Les spermatozoides d'un homme se dégradent très peu avec l'âge.
Je trouve ça juste pitoyable de rire de la stérilité d'un homme qui voudrait être père.
ça se dégrade quand même bien que doucement
+ on a le droit de rire des physiques de sprinteurs et de phasme
mais pas de la stérilité
même avec des efforts Usul ou Meurice n'auront jamais le physique de tibo, de papacito ou même de raptor prime
Le 09 août 2023 à 11:39:36 :
Le 09 août 2023 à 11:37:59 :
La majorité des hommes stérile le sont devenus passés 35 ans
Les 2 sources de perturbateurs endocriniens aujourd'hui sont :
les grosses bagnoles de merde qui puent
les agriculteurs à la con et leurs pesticides de merde
Vu que Papacito est anti écolo, pro grosse bagnole et agriculture chimique, sa sélection est bien entendu 100% naturelle
Gros tas de Beignet le patriote qui fait des vidéos sur les flatulences de Louis XIV
Papacito le traitre à la nation qui défend un agriculteur face à un maire anglais corrompu
Le 09 août 2023 à 11:41:33 :
Gros tas de Beignet le patriote qui fait des vidéos sur les flatulences de Louis XIVPapacito le traitre à la nation qui défend un agriculteur face à un maire anglais corrompu
Papacito qui fantasme un lourd moyen age a des kilomètres de la réalité historique
Papacito qui dit que la chrétienté doit etre romancer pour attirer les jeunes
Papacito ce demi laicard qui je comprends rien a la spiritualité et aux valeurs chrétiennes qui veut un catholicisme games of throne
Données du topic
- Auteur
- cylindrique192
- Date de création
- 9 août 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 9 août 2023 à 11:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC