Topic de lemmehadamard2 :

Sport avant soirée

  • 1
Si je fais une séance je risque de le sentir ce soir et être crevé. D’un autre côté, j’aurai dans le sang le cocktail d’hormones libérés par le sport :(
Des kheys ont déjà testé ?

C est quoi en soirée ?
19h ou 21h?

Et tu veux dormir pour quelle heure ?

Le 13 août 2023 à 09:21:53 :
C est quoi en soirée ?
19h ou 21h?

Et tu veux dormir pour quelle heure ?

Je parle pas de faire du sport en soirée mais avant une soirée

Pense à t'hydrater beaucoup avant d'aller en soiree sinon la gueule de bois va t'attraper réveillé, en plein milieux de soirée avant même que taille te coucher
J'ai déjà fait plein de fois du sport avant des soirée et cela change rien niveau fatigue ou autre

Le 13 août 2023 à 12:05:30 :
J'ai déjà fait plein de fois du sport avant des soirée et cela change rien niveau fatigue ou autre

Ça dépend de l'intensité faut surtout pensé à s'hydrater si tu a beaucoup transpiré sinon tu va douiller.
Je l'ai fait après une compétition de boxe ( light contact je suis pas con pour boire de l'alcool apres un plein contact)
J'ai été attrapé par la gueule de bois en plein milieu de la soirée ( mal de tête, l'alcool qui passe plus, fatigué ...)

Perso aller faire ma muscu avant une soirée au contraire ça me boost ça me donne confiance etc
Après oui faut bien boire de l'eau

J'ai fais 1h30 de boxe thaï vendredi avant d'aller faire la fête et rentrer à 5h du matin

Au contraire tu seras bien alerte et bien excité donc fonce

Le 13 août 2023 à 12:11:05 :

Le 13 août 2023 à 12:05:30 :
J'ai déjà fait plein de fois du sport avant des soirée et cela change rien niveau fatigue ou autre

Ça dépend de l'intensité faut surtout pensé à s'hydrater si tu a beaucoup transpiré sinon tu va douiller.
Je l'ai fait après une compétition de boxe ( light contact je suis pas con pour boire de l'alcool apres un plein contact)
J'ai été attrapé par la gueule de bois en plein milieu de la soirée ( mal de tête, l'alcool qui passe plus, fatigué ...)

Justement j’ai peur de trop suer et donc de me déshydrater
Je pense le mieux c’est une séance courte de fractionné plutôt qu’un long footing où tu sues beaucoup :(

Ca depend de comment tu t’entraînes
De quels exercices tu vas pratiquer
Et de comment tu te sens généralement après une séance

Le 13 août 2023 à 12:13:23 :

Le 13 août 2023 à 12:11:05 :

Le 13 août 2023 à 12:05:30 :
J'ai déjà fait plein de fois du sport avant des soirée et cela change rien niveau fatigue ou autre

Ça dépend de l'intensité faut surtout pensé à s'hydrater si tu a beaucoup transpiré sinon tu va douiller.
Je l'ai fait après une compétition de boxe ( light contact je suis pas con pour boire de l'alcool apres un plein contact)
J'ai été attrapé par la gueule de bois en plein milieu de la soirée ( mal de tête, l'alcool qui passe plus, fatigué ...)

Justement j’ai peur de trop suer et donc de me déshydrater
Je pense le mieux c’est une séance courte de fractionné plutôt qu’un long footing où tu sues beaucoup :(

Peu importe l'important c'est de prendre le temps de bien d'hydrater avant.
Franchement normalement c'est ok les soirée après le sport te prend pas la tête.
Je prévenait juste pour pas que tu tombe dans le piège a con comme je l'ai fait khey.

  • 1

Données du topic

Auteur
lemmehadamard2
Date de création
13 août 2023 à 09:20:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 95