Topic de adjzk6549 :

LES RUSSES ET LES TURQUES SONT ILS EUROPEENS ?

Supprimé
  • 1
les russes ressemblent a des mongols, les turques sont des quasi arabes, et les espagnols on dirait des marocains, ils sont ultra bronzés
les italiens a la limite
Les russes en partie oui, les turcs certainement pas
Dans les deux cas ça depend des ethnies. Pour les russes je dirais qu'une majorité sont slaves donc europeens. Maintenant si on parle des bouriates, kalmouks, yakoutes et autres oui c'est pas des europeens. Pour les turcs t'as une minrotié qui descendent de grecs, bosniaques, bulgares, serbes, géorgiens, albanais qui sont totalement europeens ethniquement
Les Russes d Europe oui et les turque seulement ceux du côté européen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera19.png

Le 08 août 2023 à 20:02:08 :
Dans les deux cas ça depend des ethnies. Pour les russes je dirais qu'une majorité sont slaves donc europeens. Pour les turcs t'as une minrotié qui descendent de grecs, bosniaques, bulgares, serbes, géorgiens, albanais qui sont totalement europeens ethniquement

les russes sont pas du tout slaves

Le 08 août 2023 à 20:02:08 :
Dans les deux cas ça depend des ethnies. Pour les russes je dirais qu'une majorité sont slaves donc europeens. Maintenant si on parle des bouriates, kalmouks, yakoutes et autres oui c'est pas des europeens. Pour les turcs t'as une minrotié qui descendent de grecs, bosniaques, bulgares, serbes, géorgiens, albanais qui sont totalement europeens ethniquement

ceci

beaucoup de russes se sont métissés aux peuples asiats qu'ils ont conquis et c'est pareil avec les turcs qui se sont métissés aux populations locales conquises

les russes oui et les turcs non

petite précision pour les turcs, une grosse partie d'entre eux sont cependant européens génétiquement mais culturellement ils sont orientaux

• 1

Données du topic

Auteur
adjzk6549
Date de création
8 août 2023 à 20:00:08
Date de suppression
8 août 2023 à 20:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10