Le wall des 30 ans
SuppriméLe 04 août 2023 à 00:05:51 :
Le 04 août 2023 à 00:04:21 :
Pour la peau (rides, cernes...) c'est comme le corps, il faut en prendre soin
Hydrate toi la peau avec une crème + achète une bonne crème de visage anti-UV
Les rayons UV du soleil font vieillir la peau à une vitesse folle
D'ailleurs si vous êtes jeunes comme moi (23 ans) et que vous n'avez pas encore de rides ou autres, faites le quand même, votre peau va être protégéeJe le fais déjà tu crois quoi, ca aide sans doute mais ca sert à rien dans le fond, ça fait gagner un peu mais tu finiras walled à 32 à la place de 30, ca va pas être révolutionnaire. En vrai je suis bien pour mon âge je suis mieux que la majorité des mecs, mais juste que 30 ans tu peux pas lutter quoi c’est le WALL
Tu le fais depuis combien de temps ?
+ oui la force du temps finiras toujours par t'atteindre mais il y a une sacrée différence entre un type de 50 ans qui n'a jamais pris soin de sa peau et un type du même âge qui à au moins go crème hydratante + UV depuis sa vingtaine
Le 04 août 2023 à 00:07:12 :
[00:01:34] <Araga>
T'inquiète, les meufs de 20 ans kiffent les darons de 35 pigesMythe ultime
Même pas en rêve le puceau qui se la joue hitchens
+1 c’est n’importe quoi.
Mais je m’en tape de plaire aux filles de 20. L’idéal c’est 25-33 pour moi pour une femme, je cherche pas vraiment en dessous, même physiquement, je dirais pas non évidemment mais 25-33 me va très très bien
[00:07:12] <blaze2>
Frère si je te le dis c'est parce que j'ai des potes de 35 piges qui enchaîne les meufs de 20 piges. Et pourtant c'est pas des Henry Cavill qui roule en allemande
Après faut juste être propre quoi, si t'es un gros lard c'est normal que ça marche pas
De la concurrence en moins quel régal
Le 04 août 2023 à 00:08:35 :
Le 04 août 2023 à 00:05:51 :
D'ailleurs si vous êtes jeunes comme moi (23 ans) et que vous n'avez pas encore de rides ou autres, faites le quand même, votre peau va être protégéeJe le fais déjà tu crois quoi, ca aide sans doute mais ca sert à rien dans le fond, ça fait gagner un peu mais tu finiras walled à 32 à la place de 30, ca va pas être révolutionnaire. En vrai je suis bien pour mon âge je suis mieux que la majorité des mecs, mais juste que 30 ans tu peux pas lutter quoi c’est le WALL
+ oui la force du temps finiras toujours par t'atteindre mais il y a une sacrée différence entre un type de 50 ans qui n'a jamais pris soin de sa peau et un type du même âge qui à au moins go crème hydratante + UV depuis sa vingtaine
Ça fait 6 ans que je fais ça, quand j’ai commencé à approcher des 25 ans
Le 04 août 2023 à 00:00:57 :
Il fait mal, faut faire beaucoup plus de sport pour lutter contre la prise de poids, les cernes naturelles qui ne disparaissent plus même avec un bon sommeil ( c’est la graisse du visage sous cutanée qui se barre donc ça creuse sous les yeux), la calvitie qui commence, les rides du front qui deviennent des fossés, la peau qui devient déshydratée et moche, la peau du cou moins ferme, le cerveau qui ralentit.En vrai je m’adapte mais je plaisais beaucoup aux filles quand j’étais jeune, maintenant j’existe plus trop et je dois compenser par le social, l’argent, ma situation.
Mais mon physique tout seul me permet plus de pecho facilement, c’est OVER, je suis WALLEDGros seum quand même
Je plaisais pas du tout à 20 ans. Un peu plus à 30. Encore un peu plus à 40.
Le 04 août 2023 à 00:09:12 :
L'op déjà fini à 30 ans bordel
De la concurrence en moins quel régal
99% des mecs sont finis à 30 ans réveille toi
Le 04 août 2023 à 00:08:48 :
Le 04 août 2023 à 00:07:12 :
+1 c’est n’importe quoi.
Mais je m’en tape de plaire aux filles de 20. L’idéal c’est 25-33 pour moi pour une femme, je cherche pas vraiment en dessous, même physiquement, je dirais pas non évidemment mais 25-33 me va très très bien
A 32 ans j'ai pecho une meuf de 20 ans hein
Le 04 août 2023 à 00:10:10 :
De la concurrence en moins quel régal99% des mecs sont finis à 30 ans réveille toi
Ah je me disais t’es juste un troll/haineux
Le 04 août 2023 à 00:10:10 :
De la concurrence en moins quel régal99% des mecs sont finis à 30 ans réveille toi
Ma vie a commencé à 30 ans.
Le 04 août 2023 à 00:09:48 :
Le 04 août 2023 à 00:00:57 :
Il fait mal, faut faire beaucoup plus de sport pour lutter contre la prise de poids, les cernes naturelles qui ne disparaissent plus même avec un bon sommeil ( c’est la graisse du visage sous cutanée qui se barre donc ça creuse sous les yeux), la calvitie qui commence, les rides du front qui deviennent des fossés, la peau qui devient déshydratée et moche, la peau du cou moins ferme, le cerveau qui ralentit.En vrai je m’adapte mais je plaisais beaucoup aux filles quand j’étais jeune, maintenant j’existe plus trop et je dois compenser par le social, l’argent, ma situation.
Mais mon physique tout seul me permet plus de pecho facilement, c’est OVER, je suis WALLEDGros seum quand même
Je plaisais pas du tout à 20 ans. Un peu plus à 30. Encore un peu plus à 40.
C’est que t’es moche, vu d’où je partais à 20 ans, aucun mec de 40 ans aurait pu plaire physiquement plus à une meuf que je plaisais, même cavill à 40 ans balais plaira moins que je ne plaisais à 20 ans c’est juste impossible, peau magnifique cheveux longs grands yeux bleus, très grand, traits fins, belle mâchoire j’étais super beau.
C’est over maintenant mais si tu dis que t’es mieux à 40 ans qu’à 20 c’est forcément que t’es laid de base
Le 04 août 2023 à 00:09:20 :
Le 04 août 2023 à 00:08:35 :
Le 04 août 2023 à 00:05:51 :
+ oui la force du temps finiras toujours par t'atteindre mais il y a une sacrée différence entre un type de 50 ans qui n'a jamais pris soin de sa peau et un type du même âge qui à au moins go crème hydratante + UV depuis sa vingtaineÇa fait 6 ans que je fais ça, quand j’ai commencé à approcher des 25 ans
Bien joué clé, continue comme ça
Perso, j’ai pas encore 30 ans mais plus je prends de l’âge plus je plaît alors qu’à 20 piges j’étais inexistant
Maintenant ravale ton seum et fais un peu de place
Données du topic
- Auteur
- VoletsClos
- Date de création
- 4 août 2023 à 00:00:57
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 00:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102