[PHOTO] Probleme Cheveux NO calvitie
- 1
Le truc c'est qu'avant je les avais long du coup je pouvais les attacher mais ma copine a décidé de les raccourcir un peu du coup je peux plus les attaché et le truc c'est que j'aimerai bien les mettre en arrière sauf que c'est impossible car ils sont trop volumineux épais et il boucle ya que quand je sors de la douche et qu'ils sont mouillé que ça passe des kheys dans la même situation que moi ?
Des astuces des produits ?
Le 08 août 2023 à 19:45:46 :
Essaye un serre tête pour les mettre en arrière
ça changera rien au probleme khey ça fera un gros rammasis de cheveux à l'arrière
Par contre quand tu vas passer Norwood 2 faudra arrêter de les attacher en arrière
Le 08 août 2023 à 19:47:43 :
Norwood 1, donc garde les quand même assez long car ça cache tes golfes
Par contre quand tu vas passer Norwood 2 faudra arrêter de les attacher en arrière
J'aimerai bien avoir un début de calvace ça me ferai un peu moins de volume si seulement
Le 08 août 2023 à 19:48:00 :
Gel aloe verra de biocoiff quand tu sors de la douche sur cheveux humides et en refresh le matin les jours sans shp.
Ok khey quand je mets le gel d'aloe verra sur mes cheveux je les attaches ou pas car j'ai remarqué que quand je les attaché pas ils bouclaient + et je les laisse sécher à l'air libre ?
Le 08 août 2023 à 19:51:06 :
Gel aloe verra de biocoiff quand tu sors de la douche sur cheveux humides et en refresh le matin les jours sans shp.Ok khey quand je mets le gel d'aloe verra sur mes cheveux je les attaches ou pas car j'ai remarqué que quand je les attaché pas ils bouclaient + et je les laisse sécher à l'air libre ?
Quand t’as la motiv, fais un séchage avec un diffuseur en embout sur le sèche-cheveux. Tête baissée en avant ; en remontant le diffuseur vers le haut. Bien sur le gel avant / pendant ~
Les attaches osef ; ça peut même casser des cheveux à terme.
Le 08 août 2023 à 19:53:26 :
Gel aloe verra de biocoiff quand tu sors de la douche sur cheveux humides et en refresh le matin les jours sans shp.Ok khey quand je mets le gel d'aloe verra sur mes cheveux je les attaches ou pas car j'ai remarqué que quand je les attaché pas ils bouclaient + et je les laisse sécher à l'air libre ?
Quand t’as la motiv, fais un séchage avec un diffuseur en embout sur le sèche-cheveux. Tête baissée en avant ; en remontant le diffuseur vers le haut. Bien sur le gel avant / pendant ~
ça marche jvai test ta technique kheyou merci pour le gel ta un lien amazon ?
Le 08 août 2023 à 19:53:26 :
par contre pour le diffuseur sur le sèche cheveux c'est pas censé donner du volume et boucler encore plus les cheveux ?
La famosa calvitie asymptomatique putain j'ai peur de l'attraper celle là
Vivement qu'ils créent un vaccin
Le 08 août 2023 à 21:11:20 :
Cheveux de yes life + dégoûtant tu es
Dégoûtant pourquoi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- CheveuxEpax
- Date de création
- 8 août 2023 à 19:43:53
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC