Les mecs en misère affective qui bossent
SuppriméC’est quoi le projet au juste ?
Financer les capotes des mecs qui baisent dans leur jeunesse ? Financer les déchets au RSA avec 10 enfants ? Financer ton patron ?
Si je pouvais donner un conseil au moi de quand j'avais 18 ans ce serait de ne surtout pas me tuer à la tâche comme j'ai fait en pensant que ça finirait bien par deboucher sur une vie de couple normal avec maison à la campagne/chien.
Avoir un taf ne garanti rien sur le plan sentimental, charbonner pour faire tourner la société n'est pas la garantie d'avoir un jour sa part du gateau.
Au contraire ça ne fait que creuser l'écart entre ceux qui récolte le fruit du travail des travailleurs et l'esclave qui pense que le bout du tunnel est pour bientôt. Ca accentue l'hypergamie des femmes, car aucune femme ne veut avoir la tâche de combler les besoins sentimentaux et sexuel du travailleur. Elle veut la belle vie rangée au coté du seigneur qui exploite le serf car elle est biologiquement programmée pour ça.
Il n'y a rien de désirable ou d'erotisant chez un homme moyen tenu de fournir un impératif de production dont il ne sera retribué que d'un maigre pourcentage. Ce n'est pas l'image qu'elles se font d'un homme, libre et indépendant. Elles vous voit comme le soumis d'une strate supérieure qui passe son temps à en jouir et avec laquelle elle aimerait bien jouir
N'importe quel vendeur de shit qui fait ça pour son compte lui renvoie bien plus de virilité que n'importe quel salarié stressé qui doit rendre des comptes à son patron. Inutile de préciser vers qui elle preferera se tourner pour donner son sexe.
Après si vous êtes capable de faire preuve d'abnégation et de sacrifice, passé 35/40ans la roue tourne et les rapports tendent à s'équilibrer mais faut voir l'état des meufs à ce moment là, aigries, en surpoids et avec un ou deux gosses à charge. Ca vaudra jamais la fraîcheur des rapports amoureux insouciant de la fin de l'adolescence, mais lors des premières baisent elles auront le loisirs de vous montrer les talents qu'elles ont déployé entre 18 et 30 ans à l'époque où elles vous recalaient avec un rictus moqueur an arguant qu'elles recherchaient le prince charmant
Le 09 août 2023 à 06:34:12 :
t'es matrixé l'auteur
Argument
t'es matrixé l'auteur
dark bismilah
Argument
réponse
Le 09 août 2023 à 06:36:20 :
Tu préconises quoi alors ?
Interdiction totale des RS et sites de rencontres
Le 09 août 2023 à 06:36:06 :
Absolument personne bosse pour se trouver une nana
This. Stop prendre vos cas pour des généralités. Vous biaisez vos propres rapports sociaux
Le 09 août 2023 à 06:38:58 :
Le 09 août 2023 à 06:36:06 :
Absolument personne bosse pour se trouver une nanaThis. Stop prendre vos cas pour des généralités. Vous biaisez vos propres rapports sociaux
Personne ne bosse pour trouver une nana, mais un mec qui n’a jamais eu de nana n’aura pas de raison de bosser
Au Japon le taux de virginité est corrélé à la baisse de la performance économique d’ailleurs
Données du topic
- Auteur
- _Misanthropie
- Date de création
- 9 août 2023 à 06:33:34
- Date de suppression
- 9 août 2023 à 06:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27