Quel endroit est safe la nuit à Paris. Je dois passer une nuit entière à Paris alors si vous connaissez des lieux dans lesquel il y a souvent des policier ou des établissement ouvert au public la nuit (fast food, bar, etc) ça serait cool
Le 05 août 2023 à 20:30:57 : Quel endroit est safe la nuit à Paris. Je dois passer une nuit entière à Paris alors si vous connaissez des lieux dans lesquel il y a souvent des policier ou des établissement ouvert au public la nuit (fast food, bar, etc) ça serait cool
Essaye CDG. Mais concrètement, la nuit a Paris ça craint de fou
Le 05 août 2023 à 20:33:09 : Tout Paris est ultra safe, à la limite évite les portes (les frontières de Paris en gros), mais sinon t'auras zéro problème.
Le 05 août 2023 à 20:33:59 : Paris c’est safe en général, évite le 19ème ou le 20eme de nuit mais même ça ça craint pas trop
awééé bon ba c'est cool je vais éviter ceux là je serais dans le 8ème normalement au début
Le 05 août 2023 à 20:34:32 : Châtelet / Rivoli
Sympa et animé
une fois je suis allé à Paris chez un pote qui habite Chatelet on a vu des éspèce des chance qui cramait des palettes sur le trottoir pour se réchauffer