Pourquoi il y a autant de gens en DÉPRESSION ?
J'ai l'impression qu'il y a énormément de gens en dépression ou malheureux aujourd'hui
Comment l'expliquer ?
Il y avait autant de dépressions il y a 40-50 ans ?
Campagne quasi vide qd t'es jeune
époque morose pleine d'insécurité
chomage , difficulté a trouver un travail qu'on aime bien
Le 03 août 2023 à 19:35:24 :
Solitude
Le travail est la principale cause de ma déprime pour moi impossible de trouver un taf qui me plaît un minimum
Le 03 août 2023 à 19:38:18 :
C'est à cause de l'insécurité on n'ose plus sortir à cause des délinquants
Jr pense pas que l'insexurite soit une cause de depression c'est chiant au quotidien mais je vois pas comment ca peut entrainer du malheur > Le 03 août 2023 à 19:35:24 :
Solitude
Le travail est la principale cause de ma déprime pour moi impossible de trouver un taf qui me plaît un minimum
Le 03 août 2023 à 19:37:38 :
Le 03 août 2023 à 19:35:44 :
Bouffe (malnutrition), armes biologique (vaccins, medocs), radiations et frequences energetiques (architecture, meteo, technologie), les archontesJe suis pas sur que ce soient les vaccins et les ondes qui nous rendent malheureux bien qu'ils soient nocifs
Le 03 août 2023 à 19:39:23 :
Le 03 août 2023 à 19:37:38 :
Le 03 août 2023 à 19:35:44 :
Bouffe (malnutrition), armes biologique (vaccins, medocs), radiations et frequences energetiques (architecture, meteo, technologie), les archontesJe suis pas sur que ce soient les vaccins et les ondes qui nous rendent malheureux bien qu'ils soient nocifs
Ah ça oui 100% d'accord mais ça n'a rien avoir avec ce que tu disais avant clé
Le 03 août 2023 à 19:38:10 :
Les gens sont faibles
Le lien social détruit par l'immigration
Plus de fêtes populaires
Plus d'espoir d'avenir
Les gens capitulent
Le 03 août 2023 à 19:39:20 :
Le 03 août 2023 à 19:38:18 :
C'est à cause de l'insécurité on n'ose plus sortir à cause des délinquantsJr pense pas que l'insexurite soit une cause de depression c'est chiant au quotidien mais je vois pas comment ca peut entrainer du malheur > Le 03 août 2023 à 19:35:24 :
Solitude
chomage , difficulté a trouver un travail qu'on aime bienLe travail est la principale cause de ma déprime pour moi impossible de trouver un taf qui me plaît un minimum
bien sur que l'insécurité cause une dépression , il y a des gens qui on full racailles/toxico devant leurs immeubles, les meufs se font agresser constamment
Données du topic
- Auteur
- Foumasse5
- Date de création
- 3 août 2023 à 19:32:29
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36