Topic de PeterEtSloane :

C'est QUI la + GRANDE Star que vous avez CROISÉ ?

Benzema quand il était à lyon. Je baisais un de ses plans cul, on s’est croisé.

C’est un vrai débile influençable et mal entouré mais pas mauvais dans le fond.

Le 03 août 2023 à 20:26:14 :

Le 03 août 2023 à 20:24:21 :

Le 03 août 2023 à 20:23:16 :
Pierre Palmade une nuit, il sortait du Hangar à Bananes de Nantes et il était défoncé.
Je sais pas s'il a pris sa voiture après :hap:

No Fake? :rire:

Non fake mais c'était bien avant son accident :rire:

N'empêche vu comme la génération actuelle est vénale il devait se tapper un paquet de jeune :rire:

Bien sûr, ca ne compte pas lorsque une personne s'est déplacé spécialement pour voir la personne.
Exemple un soir j'étais assis au second rang d'un spectacle de Dieudonné M'bala M'bala = cela ne compte pas.

Feu Jacques Villeret d'assez près
& encore plus près, j'pense Mathilde Seigner .

Ah je retire ce que j'ai dit : en fait la plus grande star ca serait plutôt Sylvain Wiltord par rapport à ces 2.
Et je l'ai vu 2 fois en plus.
1ere fois il a même posé le bout de ses doigts sur mon épaule. Il était invité-parrain j'sais pas quoi d'un evenement auquel je participais mais je ne lui ai rien demandé c'est le hasard qui a fait qu'il m'a touché y'avait une photo collective j'passais dans le coin.

Et 2nd fois, je fais un jogging il sort de Roland Garros avec 2 femmes je suppose que l'une devait être l'atroce Carine Galli ( passe à la TV-radio mais pas une star ) .

Le 03 août 2023 à 20:27:06 :
Benzema quand il était à lyon. Je baisais un de ses plans cul, on s’est croisé.

C’est un vrai débile influençable et mal entouré mais pas mauvais dans le fond.

Attend vous baisiez la même meuf et tu l'as croisé comment ?

J'ai servi une glace a Laurent Voulzy et sa fille en saison a quiberon.(8/10)

Le lendemain j'ai payé une clope a jean Luc Reichmann dans une boîte miteuse de Carnac.

Sharon Stone. J’étais chauffeur lors du festival de Cannes. J’ai eu « l’honneur » de conduire la servante de sa servante 😅

@ Soren91

Oui mais lui la connaissait depuis plusieurs mois. Ben un soir je sortais de chez elle et en bas de son immeuble, elle me dit qu’elle attend quelqu’un pour sortir en boite ou je sais pas quoi. Donc j’attends avec elle 5 minutes pendant qu’elle fume sa clope.

Et la je vois arriver un 4x4 mercedes avec du rap à fond et deux mecs qui sortent dont benzema. A l’époque il jouait à l’ol c’était pas une giga star.

mon père a eu sarkozy au téléphone
J'ai croisé les bogdanoff sur l'ile de la cité coté quai ils étaient bloqués dans les bouchons , ils avaient une vieille smart :rire:

Stephane berne, Isabelle morini bosc, Isabelle mergot, Marc lavoine, Claude makelele, mickael landrau, Philippe Lucas, laurent romejko et jean rochefort

Je ne parle que des "stars" croisées en public, pas lors d'un match de foot ou au théâtre

Intelligentia
03 août 2023 à 20:32:13
Messi

Ménan [[sticker:p/1jne]] !!!

J'ai vu david douillet, steve aoki et la fouine :rire2:
mais je m'en branle
je trouve ça méprisable au plus haut points les simplets qui bandent sur les célébrités
John Carpenter clairement
Marie aldine girard il y a 10 ans sur lille ,elle m'a payé des verres parcecque j'avais un t shirt dr Mario elle est sympa de fou.
Je pense qu'elle me draguait mais j'étais trop bourré dommage elle était cool

Le 03 août 2023 à 20:36:29 :
J'ai vu david douillet, steve aoki et la fouine :rire2:
mais je m'en branle
je trouve ça méprisable au plus haut points les simplets qui bandent sur les célébrités

La génération actuelle c'est encore pire il bande sur des youtubeurs ou des gens de télé réalité :rire:

Données du topic

Auteur
PeterEtSloane
Date de création
3 août 2023 à 19:23:38
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 93