Topic de Gaveau_v3 :

Se faire édenter pour éviter le dentiste le reste de sa vie.

• 1
J'ai lu des gens qui parlaient de ça. Au Canada c'était pratiqué il parait.
J'ai les dents un peu pourrave, j'ai peur des dentistes, ce serait une solution a mon soucis... Cependant j'aime bien manger, ça complique la chose.

Donc t'as peur du dentiste mais y aller pour te faire "édenter", ça aucun problème

T'entends quoi par "dents pourrave"?

Peur du dentiste passé 10 ans :rire2:
Se couper les mains par peur de se tailler les ongles
Se raser le crâne par peur d'aller chez le coiffeur
Se rendre aveugle par peur d'avoir mal aux yeux en regardant le soleil
Idée à la con.
Achète du dentifrice et une brosse à dent et brosses toi les dents 1, voir 2 fois, par jour :rire:

Le 10 août 2023 à 00:36:02 :
Donc t'as peur du dentiste mais y aller pour te faire "édenter", ça aucun problème

T'entends quoi par "dents pourrave"?

J'ai quelques caries, une dent douloureuse depuis un mois (ma dentiste m'a dit qu'elle pouvait rien faire) et des gencives abimées par endroits.

Se faire édenter sous anesthésie générale, donc sans etre conscient. Mais en effet c'est une idée de merde. Je veux pas faire ça. Cependant ça règle des soucis, même si ça en crée d'autres :(

Le 10 août 2023 à 00:36:42 :
Peur du dentiste passé 10 ans :rire2:

On est pas toujours tous rationnels tu sais :(

En Amérique du Nord ils ont tous des fausses chicos, c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
c'est bien de se faire édenter pour perdre de la densité osseuse de ta machoire et ressembler a popeye, très content

Le 10 août 2023 à 00:42:40 :
c'est bien de se faire édenter pour perdre de la densité osseuse de ta machoire et ressembler a popeye, très content

Ressembler a Joharno :bave:

Ouais même mettre des couronnes partout c'est pas top. Garde tes vraies dents khey.
Je pense aussi a me faire castrer pour éviter de souffrir de ma pucèlerie :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Gaveau_v3
Date de création
10 août 2023 à 00:33:08
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 373