Topic de ApolloXIII :

[DRAGUE] Je vous DONNE le SECRET

Supprimé

Contexte :

-> Il y a un an, 23 ans, pas eu de rapport sexuel depuis mes 17 ans (études supérieures trop prenantes, perte de confiance en soi, etc)
-> Depuis un an je me fais violence pour sortir de ma zone de confort. J’ai fait plusieurs dates et j’ai recouché avec des filles
-> Aujourd’hui je maîtrise bien l’ensemble du processus de drague, même s’il me reste beaucoup à apprendre

Comment j’ai fait ?

-> J’ai enchaîné les dates même avec des filles qui ne plaisaient pas énormément (elles étaient jolies quand même, les cagots c’est non). Cela permet de prendre de l’XP et surtout de désacraliser la chose.
-> J’ai suivi les conseils du PDF SÉDUCTION du forum, je ne remercierai jamais assez le mec qui a fait cette merveille. Il y a tout dedans.

Aujourd’hui j’arrive pratiquement à chaque fois à installer le jeu de la séduction avec les filles que je convoite. Il faut que je prenne encore plus confiance en moi afin que ça se fasse plus naturellement IRL. Je suis fier du chemin parcouru en 1 an.

Pour ceux qui galèrent, vous avez 2 solutions :

Attendre sans rien faire : Vous n’avez rien fait avec une fille entre vos 16 ans et vos 22 ans mais vous espérez que les choses changeront de vos 22 ans à vos 28 ans.
Spoiler : Si vous ne changez pas, rien ne changera

Vous faire violence et vous lancer : Vous aller vous prendre des râteaux au début. Comme un sportif de haut niveau, il faut forcément commencer en étant nul a chier. Continuez et les premiers résultats vous donneront énormément de confiance en vous, vous serez donc meilleur et plus attirant, ce qui impliquera d’autres conquêtes et ainsi de suite.

Voilà :ok:

D’ailleurs je vais poster le pdf ici, c’est 13 pages de vérité absolue
Le fameux secret alors qu'être normal suffit :rire:

La chance sourit aux audacieux et un con qui marche va plus loin qu'un génie assis, pas besoin de 13 pages.

Bien sûr, faut tout faire pour être dans la norme physique et comportementale de base, et surtout farmer en grande ville avec du passage car dans des coins plus petits, on est vite cramé.

Le 15 août 2023 à 11:22:21 :
Le fameux secret alors qu'être normal suffit :rire:

Si être normal suffisait, nous aurions tous une vie affective et sexuelle épanouie ici, or tu sais que ce n’est pas le cas :)

T'as accoster comment les meufs du coup ?

Le 15 août 2023 à 11:22:58 :
La chance sourit aux audacieux et un con qui marche va plus loin qu'un génie assis, pas besoin de 13 pages.

Bien sûr, faut tout faire pour être dans la norme physique et comportementale de base, et surtout farmer en grande ville avec du passage car dans des coins plus petits, on est vite cramé.

Le PDF te donne le bon mindset pour éviter de faire le needy, il permet de gagner du temps et de comprendre les erreurs réalisées lors des premiers dates. Mais oui pour le reste je suis d’accord avec toi, mais ce n’est pas clair pour beaucoup de khey ici

Le 15 août 2023 à 11:24:05 :
T'as accoster comment les meufs du coup ?

Je ne suis pas encore passé à l’étape d’accoster les filles dans le rue, je dirai que je fais du 80% tinder et 20% IRL en festival/bar.

Et sinon je leur fait vite comprendre que je ne veux pas être leur ami

Le 15 août 2023 à 11:24:00 :

Le 15 août 2023 à 11:22:21 :
Le fameux secret alors qu'être normal suffit :rire:

Si être normal suffisait, nous aurions tous une vie affective et sexuelle épanouie ici, or tu sais que ce n’est pas le cas :)

La plupart des mecs sont pas normaux, ça simp comme pas possible, ça consomme du onlyfans etc. C'est pas si simple d'être un homme normal en 2023 :(

Beaucoup de conneries dans ce PDF et d'idées peu claires/ pas développées

Le 15 août 2023 à 11:27:47 :

Le 15 août 2023 à 11:24:00 :

Le 15 août 2023 à 11:22:21 :
Le fameux secret alors qu'être normal suffit :rire:

Si être normal suffisait, nous aurions tous une vie affective et sexuelle épanouie ici, or tu sais que ce n’est pas le cas :)

La plupart des mecs sont pas normaux, ça simp comme pas possible, ça consomme du onlyfans etc. C'est pas si simple d'être un homme normal en 2023 :(

Pour eux avoir ce genre de comportement est leur « normalité », donc oui si tu es déjà dans la norme ce topic ne te sera pas utile. Tu pourras juste donner d’autres conseils pour aider les kheys qui galèrent à être dans la normalité

"Plus votre QI est important, plus vos abilités d’homme ”cro-magnon” avec les filles sont basses, ce qui
réduit son attraction pour vous"

Le voilà le secret. Faut être un low.

Le 15 août 2023 à 11:22:58 :
La chance sourit aux audacieux et un con qui marche va plus loin qu'un génie assis, pas besoin de 13 pages.

Bien sûr, faut tout faire pour être dans la norme physique et comportementale de base, et surtout farmer en grande ville avec du passage car dans des coins plus petits, on est vite cramé.

oh non pas lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 août 2023 à 11:28:21 :
Beaucoup de conneries dans ce PDF et d'idées peu claires/ pas développées

C’est une bonne base pour un mec qui n’a jamais dragué et qui ne sait pas faire. Ça permet de comprendre ce que les filles cherchent en général. Il faut bien sûr ne pas tout appliquer à la lettre, mais le mindset qui émane de ce pdf est le bon je pense

Le 15 août 2023 à 11:25:41 :

Le 15 août 2023 à 11:22:58 :
La chance sourit aux audacieux et un con qui marche va plus loin qu'un génie assis, pas besoin de 13 pages.

Bien sûr, faut tout faire pour être dans la norme physique et comportementale de base, et surtout farmer en grande ville avec du passage car dans des coins plus petits, on est vite cramé.

Le PDF te donne le bon mindset pour éviter de faire le needy, il permet de gagner du temps et de comprendre les erreurs réalisées lors des premiers dates. Mais oui pour le reste je suis d’accord avec toi, mais ce n’est pas clair pour beaucoup de khey ici

On se croirait de retour en 2009 et les premières communautés de séduction françaises avec les anglicismes :rire:

J'en ai vu des délires : bad boy, alpha, cocky + funny, PUA etc.

Ça fait longtemps que j'avais pas vu ce pdf.
Merci mais comment tu fais pour rencontrer des femmes ? (pas juste 1 ou 2 dans l'année mais vraiment beaucoup)

Le 15 août 2023 à 11:30:08 :

Le 15 août 2023 à 11:22:58 :
La chance sourit aux audacieux et un con qui marche va plus loin qu'un génie assis, pas besoin de 13 pages.

Bien sûr, faut tout faire pour être dans la norme physique et comportementale de base, et surtout farmer en grande ville avec du passage car dans des coins plus petits, on est vite cramé.

oh non pas lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Parmi les rares forumeurs à être passé d'un mec boudé par les filles à un mec qui a eu des résultats plus que potables, dont déjà en France contrairement à la légende.

Et contrairement à l'OP, j'ai fait de la drague de rue, avec ma meilleure relation rencontrée à ce jour.

Le 15 août 2023 à 11:32:25 :
Merci mais comment tu fais pour rencontrer des femmes ? (pas juste 1 ou 2 dans l'année mais vraiment beaucoup)

Les femmes sont partout en grande ville : rues commerçantes, spots touristiques, supermarchés, bars étudiant...

Données du topic

Auteur
ApolloXIII
Date de création
15 août 2023 à 11:19:45
Date de suppression
16 août 2023 à 10:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 340