comment aborder une meuf en groupe ?
- 1
pour le contexte jss en vacance dans un camping, il y a des meufs de PARTOUT et tt 脿 l'heure j'ai eu un eye contact de batard g fait un topic ou je racontais tt mais il a flop
'fin bref pour faire cours je l'ai croise deux fois et on a eu des eye contacts super long avec des sourires 脿 chaque fois, c une 9/10 mais le probl猫me c'est qu'elle 茅tait avec des potes
JE LUI AI PAS PARLE DU COUP ptn g trop le mort comment on peut faire pour aborder une meuf avec ses potes sans passer pour un gros mongole ? J'espere jv la recroiser mais g besoin de conseil si je la revois et qu'elle vient pas vers moi
Voil脿 c'est pli茅
bah d茅j脿 si t'as l'impression d'锚tre un mongole quand il y a ses potes, c'est que tu manques de confiance en toi
il est l脿 le probl猫me, parce que dans la r茅alit茅, personne n'en n'aura rien 脿 branler de ta venue, 脿 partir du moment o霉 莽a ne se voit pas trop que t'es en chien.
Le 10 ao没t 2023 脿 01:07:13 :
"Salut, tu vas bien ?"
Voil脿 c'est pli茅
ca fait trop intrusion jtrouve
Le 10 ao没t 2023 脿 01:07:58 :
bah d茅j脿 si t'as l'impression d'锚tre un mongole quand il y a ses potes, c'est que tu manques de confiance en toiil est l脿 le probl猫me, parce que dans la r茅alit茅, personne n'en n'aura rien 脿 branler de ta venue, 脿 partir du moment o霉 莽a ne se voit pas trop que t'es en chien.
bh c pas ca c juste le fait de s'incruster dans une conv de gens que tu connais pas pour demander un insta ca fait bizarre jtrouve, si elle est seule tranquille mais avec des gens autour qui ecoutent ett c bizarre jtrouve
Le 10 ao没t 2023 脿 01:10:55 :
Si t'es avec des potes aussi vous pouvez trouver un moyen de rapprochement entre les deux groupes genre volley/p茅tanque/ap茅ro
ca serait l'ideal mais jss arrive il y a 2 jours je connais PERSONNE jss parti avec ma mif
Le 10 ao没t 2023 脿 01:13:03 :
bah d茅j脿 si t'as l'impression d'锚tre un mongole quand il y a ses potes, c'est que tu manques de confiance en toiil est l脿 le probl猫me, parce que dans la r茅alit茅, personne n'en n'aura rien 脿 branler de ta venue, 脿 partir du moment o霉 莽a ne se voit pas trop que t'es en chien.
bh c pas ca c juste le fait de s'incruster dans une conv de gens que tu connais pas pour demander un insta ca fait bizarre jtrouve, si elle est seule tranquille mais avec des gens autour qui ecoutent ett c bizarre jtrouve
Si t'es BG + bite bien moul茅e, il y a litt茅ralement 0 chances pour que 莽a marche pas
Le 10 ao没t 2023 脿 01:11:07 :
Avant de l'aborder assure toi que ton zgueg soit en 茅rection et que ton pantalon moule bien la b锚te
au pire jviens direct laborder a poil devant c potes et c plie jpense
Le 10 ao没t 2023 脿 01:13:36 :
Cash tu sors ta bite
Voila 莽a c'est un bon conseil
Le 10 ao没t 2023 脿 01:11:57 :
"Salut, tu vas bien ?"
Voil脿 c'est pli茅ca fait trop intrusion jtrouve
"Salut VOUS allez bien ?"
Le 10 ao没t 2023 脿 01:14:38 :
Le 10 ao没t 2023 脿 01:13:03 :
Si t'es BG + bite bien moul茅e, il y a litt茅ralement 0 chances pour que 莽a marche pas
bah cv jss bg en vrai genre c pas ca le probleme c juste que si je la revoie et qu'elle est toujours avec ses potes ca ferait con de lui demander son insta ou quoi devant elles, mais bon si jla revoie meme avec ses potes jv lui parler jpense
Le 10 ao没t 2023 脿 01:15:42 :
"Salut, tu vas bien ?"
Et il enchaine sur quoi apr猫s ? C'est chaud de parler 脿 un groupe en vrai, c'est pour 莽a que je lui ai conseill茅 la technique de l'茅rection, c'est plus simple
"Salut, tu vas bien ?"
mais mm ca jcrois jss matrixe mais aborder qqn tout seul c tranquille mais des gens en groupes (surtout des meufs) g trop l'impression de passer pour un bouffon mais bon jpense c dans le mental
jv essayer si je la revois
Le 10 ao没t 2023 脿 01:17:21 :
"Salut, tu vas bien ?"
Et il enchaine sur quoi apr猫s ? C'est chaud de parler 脿 un groupe en vrai, c'est pour 莽a que je lui ai conseill茅 la technique de l'茅rection, c'est plus simple
Bah apr猫s il faut essayer d'enchainer sur une discussion suivant le contexte
L'OP est dans un camping, donc disons qu'il y a une soir茅e d'organis茅e un soir, il demande si ils vont y aller etc. et puis 莽a s'enchaine tout seul
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- Duster8
- Date de cr茅ation
- 10 ao没t 2023 脿 01:06:16
- Nb. messages archiv茅s
- 19
- Nb. messages JVC
- 19