Topic de Tambourin0202 :

Les femmes peuvent choisir de pas travailler

Supprimé
  • 1
Elles peuvent se caser avec un homme qui les entretiendra après les études, et on poussera l'homme à se déchirer au travail, pendant que Madame mangera des chips.
C'est quoi ce délire ? Au nom de quoi une moitié de l'humanité n'aurait le droit de rien foutre ? Comment les gens peuvent accepter cette injustice ?
l'auteur à deux doigts de découvrir le modèle patriarcal
Patriarcal ? Alors que ce sont les hommes qui font tourner les chantiers et les usines ?
C'est scandaleux. On ne peut pas se donner l'excuse d'être une femme et rester immobile toute sa vie

Le 15 août 2023 à 10:08:28 :
Elles peuvent se caser avec un homme qui les entretiendra après les études, et on poussera l'homme à se déchirer au travail, pendant que Madame mangera des chips.
C'est quoi ce délire ? Au nom de quoi une moitié de l'humanité n'aurait le droit de rien foutre ? Comment les gens peuvent accepter cette injustice ?

j'espère que t'as 14 ans.

Le 15 août 2023 à 10:12:02 :

Je désespère de tes capacités argumentatives. Tes convictions ne se limitent pas à des attaques ad hominem dis-moi ?

Le 15 août 2023 à 10:13:19 :

Le 15 août 2023 à 10:12:02 :

Je désespère de tes capacités argumentatives. Tes convictions ne se limitent pas à des attaques ad hominem dis-moi ?

tu vas argumenter avec des écoliers de maternelle, sur le fait que l'eau ça mouille ?
Moi non.

• 1

Données du topic

Auteur
Tambourin0202
Date de création
15 août 2023 à 10:08:28
Date de suppression
15 août 2023 à 10:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés