Les go escort sont moins nuisibles à la gent féminine que les gars soi-disant "normaux" qui ont leur "copine" sous la main et qui choisissent de la garder sans pour autant l'épouser et lui faire des enfants. Ces gars-là ont juste leur petit objet sexuel à eux: c'est simple, une meuf, si ce n'est pas pour fonder une famille, ça ne peut servir que d'objet sexuel. Donc les gars qui choisissent de garder une "copine" sans en faire leur femme ont juste monopolisé une meuf pour en faire leur petite prostituée de poche.
Sans parler des simps qui DETRUISENT littéralement les femmes au moyen de leur ego dans l'espoir de baiser. Ce serait il me semble plus sain que ces gars aillent tout simplement baiser des putes pour se soulager et pour ne pas avoir à détruire les femmes normales.
D'ailleurs, avant, pour assouvir leurs pulsions, les mecs allaient aux putes, c'était même accepté par l'Eglise, qui reconnaissait que le bordel était à une ville ce que les chiottes étaient à une maison.
Avec le puritanisme moderne, c'est comme si on disait: "C'est mal d'aller aux chiottes !". Conséquence: les gens chient partout dans la maison.