Topic de Gneugneuserie :

M6 | Zone Interdite - Le Nord, le nouveau Dubaï

Le 09 août 2023 à 00:34:32 beardislife2- a écrit :
Déjà vu

Terrible

Mais y a quoi de pas artisanal dans ce qu'il fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Alors je ne sais pas si la réputation dans la région est méritée ou pas..
S'il y a plus ou moins d'ordure intégrale qui se croit tout permis qui pensent qu'ils peuvent traiter extrêmement mal ou vraiment mal quelqu'un et que si l'autre hausse se défendre et pour le moment c'est une défense très gentille tant qu'il me reste encore un peu d'espoir et que ces ordures ne m'ont pas trop abîmé qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs..
Mais est-ce que c'est vrai que ce genre d'ordure très lâche très débile très mauvaise malfaisante qui se croit supérieure et alors qu'ils sont inférieurs je ne sais pas s'il y en a en pourcentage de population nettement plus ou nettement moins que la moyenne française ou européenne ou mondiale. Bien sûr toutes ces moyennes ne sont pas au même niveau, bref.
Mais que ce soit vrai ou pas il est évident que certains dans le coin sont pas mauvais et j'ai pas de problème avec eux au moins pas mauvais pour l époque tout est relatif.. Et c'est évident je parle globalement sinon ça dépend aussi des milieux pas que de l'endroit c'est évident..

mais bref au-delà de ça est-ce que humainement c'est moins pourri ou plus pourri ça je ne sais pas mais en tout cas ce qui est sûr c'est que pour le tourisme c'est pas l'idéal non plus, genre certains endroits sur la côte sont sympas hein je dis pas que c'est de la mede, mais il y a en France en Bretagne ou surtout par exemple sur la Riviera des endroits largement plus agréable même s'il y a plus de touristes plus de monde. Comme dirait l'autre dans le film riddick " je ne verrai le sud de la France". pour dire que c'est mondialement connu comme des endroits exceptionnels au niveau de l'environnement, particulièrement sur la côte méditerranéenne. après ce que c'est vrai ce qu'on dit sur les gens du sud-est de la France est ce que c'est vrai ou pas je ne sais pas mais bref..

Mais très clairement sinon ce qui est sûr c'est que au niveau touristique il y a des endroits sympas qui sont pas mal mais c'est clairement pas au niveau d'autres régions de France.

Données du topic

Auteur
Gneugneuserie
Date de création
8 août 2023 à 18:25:01
Nb. messages archivés
1783
Nb. messages JVC
1770
En ligne sur JvArchive 285