Topic de TerresAustraIes :

Je bosse dans le renseignement

Supprimé
  • 1
Dans le privé. Je réponds à vos questions, enfin celles auquel je peux répondre.

Le 12 août 2023 à 17:25:35 :
Alors les ovnis ? :noel:

Faut plutôt demander aux américains :noel:

Un genre de détective privée?

Le 12 août 2023 à 17:26:26 :
Un genre de détective privée?

Oui, mais pour les multinationales :ok:

Tu ne fera pas d'espionnage industriel parce que c'est évidemment interdit n'est-ce pas?
J'suis dans l'enseignement, t'es dans l'renseignement, dur dans la découpe et dans l'saignement
On a les combos et les enchaînements, Philly Flingo, Ra's al Ghul
Oreilles, grands saignements, s/o le Flem, négro, s/o l'KGB, j'parle pas d'renseignements

Le 12 août 2023 à 17:27:38 :
Tu ne fera pas d'espionnage industriel parce que c'est évidemment interdit n'est-ce pas?

Mon équipe n'en fait pas, après dans le reste de l'entreprise aucune idée :noel:

Ca fait partie du processus du recrutement de la DGSE : "une fois qu'on a fait croire au candidat qu'il est embauché, est-ce qu'il va s'en vanter sur jeux vidéo.com ? :sournois: "
Salut, Tu peux nous parler des techniques de benchmarking (dont certaines pas forcément légale) de concurrents que tu utilises pour connaitre les prix de ventes et les prix d'achat ? :)

Le 12 août 2023 à 17:32:26 :
Ca fait partie du processus du recrutement de la DGSE : "une fois qu'on a fait croire au candidat qu'il est embauché, est-ce qu'il va s'en vanter sur jeux vidéo.com ? :sournois: "

Bien vu, je suis NordVPN nonobstant

Le 12 août 2023 à 17:32:35 :
Salut, Tu peux nous parler des techniques de benchmarking (dont certaines pas forcément légale) de concurrents que tu utilises pour connaitre les prix de ventes et les prix d'achat ? :)

Ça passe beaucoup par des sources locales, des insiders avec des infos.

  • 1

Données du topic

Auteur
TerresAustraIes
Date de création
12 août 2023 à 17:25:01
Date de suppression
12 août 2023 à 17:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 219