Comment assumez vous vos relations amoureuses ?
- 1
Comment vous faites pour vous déclarer à des meufs ?!
C'est trop difficile, je n'arrive à arrêter de penser à si ça ne marche pas.
Je n'arrête pas de m'imaginer ne pas assumer la relation et commencer à en avoir marre après 2 semaines. Et briser le cœur de la fille.
Content que de savoir que je ne suis pas le seul à être comme ça. Ça doit être un truc d'introverti sensible.
Mais c'est quoi la solution ducoup ?
Tu réfléchis à tes critères, tu fais un choix rationelle sur ton partenaire de vie, et le reste juste tu t'amuses et t'arrête de réfléchir bordel
Seul à 30 ans et trop tard pour changer.
Tu sais si c’est la bonne en 2 temps
1/ physique : elle t’attire
2/ apres l’avoir date plusieurs fois, y a une complicite et tu passes de bons moments avec
Simple, basique
Check qd meme sa vie sociale et pro
Mon problème c'est de m'engager.
J'ai peur de ne pas assumer sur le long terme. Et je psychote pleins d'excuses à la con : "je vais la décevoir, elle va être triste, je vais en avoir marre, ça ne marchera jamais sur le long terme"
J'aimerais juste savoir s'il y a des gens qui ont eu ce genre de réflexion et qui les ont outrepassés.
Le 08 août 2023 à 16:31:52 :
Mon problème c'est de m'engager.J'ai peur de ne pas assumer sur le long terme. Et je psychote pleins d'excuses à la con : "je vais la décevoir, elle va être triste, je vais en avoir marre, ça ne marchera jamais sur le long terme"
J'aimerais juste savoir s'il y a des gens qui ont eu ce genre de réflexion et qui les ont outrepassés.
Mais tes déjà tombé amoureux ?
Petit être que jamais une fille a allumé l'étincelle aussi
Le fait que ça ne change pas mon problème, je pense toujours trop puis je me mets à douter et je ne fais rien.
Je devrais peut-être pas tout faire d'un coup. Et séparer la partie couple de la partie je suis amoureux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Roxinoune
- Date de création
- 8 août 2023 à 16:19:33
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16