Le 08 décembre 2023 à 15:46:42 :Boite manuelle comme ça tu pourras conduire auto ou manuelle, sans stage de 7h ou je sais pas quoi
Sauf que vu que t'as plus d'heures de conduite en manuel... bah au final ça revient au mĂȘme et t'augmentes tes chances de rĂ©ussir ton permis Ă 70% facile
Quand tu vois que certains persistent à repasser le permis en manuel plusieurs fois et mettre je sais pas combien de fric dans ça c'est eux les vrais demeurés
Le 08 dĂ©cembre 2023 Ă 15:49:06 :Le 08 dĂ©cembre 2023 Ă 15:46:42 :Boite manuelle comme ça tu pourras conduire auto ou manuelle, sans stage de 7h ou je sais pas quoi Sauf que vu que t'as plus d'heures de conduite en manuel... bah au final ça revient au mĂȘme et t'augmentes tes chances de rĂ©ussir ton permis Ă 70% facileQuand tu vois que certains persistent Ă repasser le permis en manuel plusieurs fois et mettre je sais pas combien de fric dans ça c'est eux les vrais demeurĂ©s
Le 08 décembre 2023 à 15:49:06 :
Pour ceux qui galÚrent ouais, mais vaut mieux qu'ils passent tout simplement pas le permis, ça fera moins de dangers sur la route
Le plus rapide et moins cher .Câest tu le passe en boĂźte automatique . Si tu es un gĂ©nie de la conduite en 13h tu passe examen . Et Ă partir du 1 janvier . Il nây a plus dĂ©lais pour faire les 7h pour la conversion en manuel . Donc au minimum si tu est un gĂ©nie 20H soit la mĂȘme durĂ©e minimum que le manuel.
Il ne faut mĂȘme plus hĂ©siter . Mon auto Ă©cole avait 75% manuel 25% auto . Il vont passer Ă full auto et 1 seul manuel .