Topic de Oligarko00 :

[ CONSEIL] Permis AUTO ou MANUEL ?

Boite manuelle comme ça tu pourras conduire auto ou manuelle, sans stage de 7h ou je sais pas quoi :noel:

Le 08 décembre 2023 à 15:46:42 :
Boite manuelle comme ça tu pourras conduire auto ou manuelle, sans stage de 7h ou je sais pas quoi :noel:

Sauf que vu que t'as plus d'heures de conduite en manuel... bah au final ça revient au mĂȘme et t'augmentes tes chances de rĂ©ussir ton permis Ă  70% facile

Quand tu vois que certains persistent à repasser le permis en manuel plusieurs fois et mettre je sais pas combien de fric dans ça c'est eux les vrais demeurés :rire:

Le 08 décembre 2023 à 15:49:06 :

Le 08 décembre 2023 à 15:46:42 :

Sauf que vu que t'as plus d'heures de conduite en manuel... bah au final ça revient au mĂȘme et t'augmentes tes chances de rĂ©ussir ton permis Ă  70% facile

Quand tu vois que certains persistent à repasser le permis en manuel plusieurs fois et mettre je sais pas combien de fric dans ça c'est eux les vrais demeurés :rire:

Pour ceux qui galÚrent ouais, mais vaut mieux qu'ils passent tout simplement pas le permis, ça fera moins de dangers sur la route :noel:

Le plus rapide et moins cher .
C’est tu le passe en boĂźte automatique . Si tu es un gĂ©nie de la conduite en 13h tu passe examen . Et Ă  partir du 1 janvier . Il n’y a plus dĂ©lais pour faire les 7h pour la conversion en manuel . Donc au minimum si tu est un gĂ©nie 20H soit la mĂȘme durĂ©e minimum que le manuel.

Il ne faut mĂȘme plus hĂ©siter . Mon auto Ă©cole avait 75% manuel 25% auto . Il vont passer Ă  full auto et 1 seul manuel .

Mais va dans une auto Ă©cole en dehors de paris le low.. Tu prends une auto Ă©cole dans le 92/94 c'est 30min de transport. Le temps que tu vas gagner Ă  prendre une auto Ă©cole Ă  paris mĂȘme tu vas le perdre Ă  ĂȘtre coincĂ© 24h/24h dans les bouchons, donc tu vas devoir prendre plus d'heures pour rien :honte:

Données du topic

Auteur
Oligarko00
Date de création
15 août 2023 à 00:17:54
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 97