Topic de RandomMale :

[Couple] Besoin de CONSEILS

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, j’explique ma situation:

Il y a environ 3 ans j’ai rencontré une fille, mon premier amour, idyllique, incroyable j’en suis tombé profondément épris.
10 mois plus tard elle me largue car plus de sentiments (époque confinement, elle PACES qui fait qu’on s’était pas vus depuis très longtemps)
Je m’en suis jamais vraiment remis, elle elle a retrouvé un mec très vite avec qui elle est toujours

7-8 mois plus tard moi aussi j’ai rencontré une nouvelle fille avec qui je suis en couple depuis 1 an et demi. J’en suis tombé aussi amoureux, vraiment, mais voilà : jamais comme la première, a qui je repense régulièrement.
Ca de côté il y a aussi le fait qu’on vient d’emménager ensemble et jsp, je le sens pas. Je suis encore jeune (21 bientôt 22), et d’un coup je me sens enfermé dans un truc et j’ai peur de ne pas vivre ma jeunesse (2 meufs baisées seulement + 4-5 autres en prelis)

Depuis 10 jours je suis parti en vacances avec mes parents, grave erreur et je me fais terriblement chier. Ce qui fait que j’ai beaucoup cogité. D’un côté je pense a cet aspect de french dream qui me fait flippé, de l’autre j’ai énormément pensé à mon ex et je me dis qu’avec elle, je ne me serai jamais posé la question, tellement j’ai l’impression d’encore l’aimer

Mon dilemme est le suivant : je ne sais pas si je dois quitter ma copine, que j’aime beaucoup également, pour profiter et me dire que de toute façon si je ne ressens pas autant que la première c’est que ce n’est pas la bonne. De l’autre j’ai peur de quitter une fille géniale et au final je me demande si c’est vraiment possible de re aimer quelqu’un autant que son premier amour ou si ce n’est qu’une chimère et je devrai me contenter de cet amour plus plat (je précise que niveau cul c’est le feu avec l’actuelle alors qu’avec mon ex c’était plutôt nul)

Des kheys expérimentés pour m’aider ? Je suis vraiment dans le mal la mes parents me voient faire la gueule sans comprendre ce qui ne va pas car j’ai tout en theorie (meuf, tres bonnes etudes) et moi j’ai l’impression d’etre un pourri gaté insatisfait qui frole la depression

PS : on est censés partir ensemble en vacances début septembre, déjà réservé et non annulable

Si tu as déjà cette impression à 21 ans imagine à 30.

Les filles y'en a des milliers, sauf si ta partenaire est vraiment exceptionnelle et que t'es sûr que c'est la femme de ta vie (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), ne t'enferme pas dans le french dream.

Tu n'as pas l'air de l'aimer khey... Il vaut mieux arrêter la relation, pour elle, comme pour toi. Tu rencontreras une femme que tu aimes vraiment et elle rencontrera un homme qui l'aime à sa juste valeur. Elle a beau être géniale, elle n'est probablement pas faite pour toi.
J’avoue mais j’ai toujours peur de faire le mauvais choix, tout va bien concrètement avec ma copine et elle ne va vraiment pas comprendre pourquoi je ne suis plus bien
Peur de faire un caprice de gosse

Le 09 août 2023 à 19:05:55 :
Tu n'as pas l'air de l'aimer khey... Il vaut mieux arrêter la relation, pour elle, comme pour toi. Tu rencontreras une femme que tu aimes vraiment et elle rencontrera un homme qui l'aime à sa juste valeur. Elle a beau être géniale, elle n'est probablement pas faite pour toi.

Merci pour ces sages conseils, tu pourrais proposer de lui envoyer des photos et te chauffer avec lui, tu n'es plus à un mec prêt

Ça changera rien avec une autre sibt'es obsédé par la premiete

Le 09 août 2023 à 19:06:17 :
J’avoue mais j’ai toujours peur de faire le mauvais choix, tout va bien concrètement avec ma copine et elle ne va vraiment pas comprendre pourquoi je ne suis plus bien
Peur de faire un caprice de gosse

Je comprend, on sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on avoir. Néanmoins, si tu n'es pas bien, ça va vous faire souffrir tous les deux. Tu lui en as parlé un peu ?

Faut faire quoi concrètement pour plus être obsédé ? On m’a dit laisse le temps au temps ca a pas marché, se mettre au sport j’ai go muscu ca a rien changé, trouver une autre ca a rien changé, jpp serieux j’ai envie de me flinguer tout ça pour une meuf qui s’en blc de ma vie fuck l’amour c’est la pire des merdes cette drogue

Le 09 août 2023 à 19:11:47 :
Faut faire quoi concrètement pour plus être obsédé ? On m’a dit laisse le temps au temps ca a pas marché, se mettre au sport j’ai go muscu ca a rien changé, trouver une autre ca a rien changé, jpp serieux j’ai envie de me flinguer tout ça pour une meuf qui s’en blc de ma vie fuck l’amour c’est la pire des merdes cette drogue

Honnêtement, à part le temps et rencontrer la bonne personne, il n'y a pas grand chose à faire

Le 09 août 2023 à 19:11:47 :
Faut faire quoi concrètement pour plus être obsédé ? On m’a dit laisse le temps au temps ca a pas marché, se mettre au sport j’ai go muscu ca a rien changé, trouver une autre ca a rien changé, jpp serieux j’ai envie de me flinguer tout ça pour une meuf qui s’en blc de ma vie fuck l’amour c’est la pire des merdes cette drogue

Vas flirter en mp avec dobryden, elle est pas farouche, ce sera un bon début

Non je lui en ai pas parlé je sais que ça gâcherait tout la connaissant elle merite pas ça, après elle connait mon histoire et sait deja que j’ai eu du mal a me remettre de mon ex mais pas a quel point c’est le cas non plus je pense
Up j’aimerai d’autres avis

En plus si je dois comparer objectivement :

Ex : 2 paces ratées, a fini en pharma par dépit puis redoublé p2 pharma, jsp ou elle en est actuellement soit elle passe en 3A soit elle triple soit elle arrête mais doit pas etre tres bien dans ses etudes. Nouveau mec 4/10 mais riche nonobstant, il l’a emmené en indonésie cet été je crois, faire de la plongée et tout elle doit avoir des souvenirs de fou avec lui qu’elle n’a jamais eu de avec moi (normal je l’ai supportée toute sa 2e paces elle m’a tej apres)

Copine : brillante 4A medecine qui a eu sa pass du premier coup, sportive vient a la salle avec moi, drôle et riche (pour vous dire on a emmenager dans un appart que ses parents viennent d’acheter)

Objectivement les 2 sont de sublimes 8/10 mais petite faiblesse pour mon ex qui avait un visage moins commun

Vraiment le cœur a ses foutues raisons que la raison ignore

  • 1

Données du topic

Auteur
RandomMale
Date de création
9 août 2023 à 19:00:45
Date de suppression
10 août 2023 à 16:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 264