Topic de TBONTUMONTES :

Les meilleurs ESN pour un ingénieur ?

  • 1
Si vous deviez faire un ranking des meilleurs ESN pour un ingénieur ce serait quoi ? :(

Aucune.

Ils vont re vendre une politique humaniste, des formations, des montées de compétences...

Au final, technos de merde, salaire de merde...

Tu dois être surtout bon en politique interne.

Gros suceur avec les personnes qui ont du pouvoir.

J'aurai dis Capgemini histoire d'être vacciné mais au faite non

les plans salarials n'offrent d'une remise sur les actions capgemini
les carrières manageurs font du "mindfucking" même sur les droits du salariés
même les modestes avantages comme la Commision Permanante de Formation il y a que deux formations potables c'est passé le TOEIC (si tu l'as pas) les agiles certifications voir les permis

mais ce sont des enfoirés de première

MAIS en premeir ESN pour voir comment c'est ca va
Il faut juste accepter de passer son temps sur des projets de recherche où on réinvente la roue

Le 09 août 2023 à 19:47:09 :
J'aurai dis Capgemini histoire d'être vacciné mais au faite non

les plans salarials n'offrent d'une remise sur les actions capgemini
les carrières manageurs font du "mindfucking" même sur les droits du salariés
même les modestes avantages comme la Commision Permanante de Formation il y a que deux formations potables c'est passé le TOEIC (si tu l'as pas) les agiles certifications voir les permis

mais ce sont des enfoirés de première

MAIS en premeir ESN pour voir comment c'est ca va
Il faut juste accepter de passer son temps sur des projets de recherche où on réinvente la roue

Tu penses quoi d'Orange Business ?

Le 10 août 2023 à 08:01:44 :

Le 09 août 2023 à 19:47:09 :
J'aurai dis Capgemini histoire d'être vacciné mais au faite non

les plans salarials n'offrent d'une remise sur les actions capgemini
les carrières manageurs font du "mindfucking" même sur les droits du salariés
même les modestes avantages comme la Commision Permanante de Formation il y a que deux formations potables c'est passé le TOEIC (si tu l'as pas) les agiles certifications voir les permis

mais ce sont des enfoirés de première

MAIS en premeir ESN pour voir comment c'est ca va
Il faut juste accepter de passer son temps sur des projets de recherche où on réinvente la roue

Tu penses quoi d'Orange Business ?

Connait pas plus l'esn est grande plus tu seras un numéro mais ils auront les moyens de te garder

dans les deux cas, tu seras obligés d'apprendre le code du travail à tes dépends

Je ne pense pas qu'il y ait de bonne ESN. Leur business c'est juste d'être des intermédiaires pour se faire un maximum d'argent sur tes compétences.
La meilleur ESN c'est celle avec qui tu arriveras à négocier un contrat qui t'es le plus favorable et çelà se règle individuellement. C'est entre toi et ton chargé d'affaires.
  • 1

Données du topic

Auteur
TBONTUMONTES
Date de création
9 août 2023 à 17:42:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 186