Topic de CacaBienVert :

Les golems qui veulent une femme, une maison, des gosses, un bon taff :rire:

Je pense que c'est inconscient. Sans lucidité, les gens pensent qu'il y a une finalité, un but à atteindre comme dans un JV... C'est pour ça que la grande majorité des personnes parlent "d'avancer dans la vie". Chacun doit vivre sa vie comme il veut, mais la plupart agissent inconsciemment comme on leurs a appris depuis enfant.
Les golems qui se moquent de l'op et des mecs qui pensent pareil, dites moi, comment ça se fait que tous les frenchdreamer que je connaissent me disent de ne pas me mettre en couple ou de ne pas faire d'enfants :)

Le 12 août 2023 à 13:26:10 :
C'est quoi les alternatives à part le RSA?

la semaine de travail de 3 jours généralisée

Le 12 août 2023 à 13:25:19 :

Le 12 août 2023 à 13:23:32 :
C'est quoi ton alternative à une vie calme, sereine et confortable ?

tu ne peux pas avoir une vie sereine quand tu fais l'esclave, jamais été autant serein et appris sur moi même que pendant mes périodes de chômage full solo à faire des randonnées de 4h mini par jour

Tu pense faire ça jusqu'à quel âge ?

Le 14 août 2023 à 03:17:13 :

Le 12 août 2023 à 13:25:19 :

Le 12 août 2023 à 13:23:32 :
C'est quoi ton alternative à une vie calme, sereine et confortable ?

tu ne peux pas avoir une vie sereine quand tu fais l'esclave, jamais été autant serein et appris sur moi même que pendant mes périodes de chômage full solo à faire des randonnées de 4h mini par jour

Tu pense faire ça jusqu'à quel âge ?

le soucis c'est que bosser 40 à 50h (cadre) par semaine c'est excessif + les trajets...
donc il faut à tout prix valoriser et militer pour une semaine de travail réduite
avec la hausse de la productivité depuis 50 ans et l'IA, je pense et j'espère qu'on va y arriver

Données du topic

Auteur
CacaBienVert
Date de création
12 août 2023 à 13:20:47
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 381