Pourquoi y'a des gens qui pensent que l'attaque d'Annecy était "bizarre" ?
Supprimé- 1
Le 03 août 2023 à 03:55:00 :
y'en a qui pensent que c'est fake et que c'est des acteurs sur les images
Mais dans quel but ce serait un fake ?
Un false flag qui avantagerait qui ?
J'ai entendu une meuf en parler aussi sur une story insta mais elle n'expliquait pas les raisons, d'autant que j'ai entendu ces doutes venant de khey de droite alors que cette meuf n'est pas de droite je crois
Le 03 août 2023 à 03:57:16 :
y'en a qui pensent que c'est fake et que c'est des acteurs sur les imagesMais dans quel but ce serait un fake ?
J'ai entendu une meuf en parler aussi sur une story insta mais elle n'expliquait pas les raisons, d'autant que j'ai entendu ces doutes venant de khey de droite alors que cette meuf n'est pas de droite je crois
Un coup de la droite pour que les gens ne veulent plus des étrangers, mes collègues pensent ca
Si des kheys peuvent confirmer ou démentir
Henri le héros au sac à dos, déjà se vante comme catho sur les médias
Son oncle travaille pour Atos.
Son patron est Édouard Philippe
Atos, société qui prépare la surveillance numérique il me semble
C'est assez grossier et même pas bien déguisé
Le 03 août 2023 à 04:02:52 :
y'en a qui pensent que c'est fake et que c'est des acteurs sur les imagesMais dans quel but ce serait un fake ?
J'ai entendu une meuf en parler aussi sur une story insta mais elle n'expliquait pas les raisons, d'autant que j'ai entendu ces doutes venant de khey de droite alors que cette meuf n'est pas de droite je croisUn coup de la droite pour que les gens ne veulent plus des étrangers, mes collègues pensent ca
Ok je vois je comprends mieux ce dont parlait la meuf d'insta merci khey
Des caméras à reconnaissance faciale
Même pas besoin d'attentat il y a eu les émeutes juste après
Le coup du sac a dos pour contrer les coups de couteau ce mâle alpha avec du sperme plein les couilles
Le 03 août 2023 à 04:08:10 :
En tout cas si c’est pas fake il a une grosse paire de glaouis ce henry
Le coup du sac a dos pour contrer les coups de couteau ce mâle alpha avec du sperme plein les couilles
C'est vrai qu'aller contre une arme blanche juste avec un sac par contre c'est vraiment osé ahi
Sachant qu'à tout moment il te fonce dessus et le sac tombe ou il passe à côté aya
Le 03 août 2023 à 04:10:35 :
Le 03 août 2023 à 04:09:19 :
Ce qui m’a choquer dans l’histoire c’est le papy qui a tenter d’arrêter le terro et il se fait planter par le terro et les flics viennent lui tirer dessus accidentellement
Le 03 août 2023 à 04:09:47 :
Le 03 août 2023 à 04:08:10 :
En tout cas si c’est pas fake il a une grosse paire de glaouis ce henry
Le coup du sac a dos pour contrer les coups de couteau ce mâle alpha avec du sperme plein les couillesC'est vrai qu'aller contre une arme blanche juste avec un sac par contre c'est vraiment osé ahi
Sachant qu'à tout moment il te fonce dessus et le sac tombe ou il passe à côté aya
Je te jure t’a pas intérêt à rater ton contre avec le sac à dos
Le 03 août 2023 à 04:02:52 :
J'ai entendu une meuf en parler aussi sur une story insta mais elle n'expliquait pas les raisons, d'autant que j'ai entendu ces doutes venant de khey de droite alors que cette meuf n'est pas de droite je croisUn coup de la droite pour que les gens ne veulent plus des étrangers, mes collègues pensent ca
faut vraiment qu'ils prennent des médicaments
- 1
Données du topic
- Auteur
- BouleFrPop
- Date de création
- 3 août 2023 à 03:54:02
- Date de suppression
- 3 août 2023 à 09:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés