Topic de Capverdienbg :

Les pellicules sèches me POURRISSENT la vie

Bordel j'ai tout fait
Des masques des shampoings etc
Mais rien n'y fait, j'ai toujours ces putains de pellicules
À chaque fois ça tombe sur les vetements qui sont recouvert de pellicules blanches
et ça vient pas seulement de mes cheveux. Ma barbe c'est encore pire. Mes sourcils. Mon visage pèle h24
J'ai une peau de merde
Je fais des soins pour le visage, la barbe, les cheveux. Rien ne fonctionne. Rien
Je deviens zinzin

Le 08 août 2023 à 11:50:25 :
dermite rip

Le 08 août 2023 à 11:50:25 :
dermite rip

Tu penses ? Pourtant j'ai pas la peau rouge ni d'irritation rien. Juste des pellicules seches

Dermite séborrhéique ??? Si oui alors essaie le cyclopirox olamine shampooing en pharmacie
Courage, j'ai ça sur l'entièreté de mon corps, à par se foutre de la crème hydratante++ 15 fois par jour, y'a pas grand chose à faire hélas
Moi j'aime bien quand je des grosses pellicules, genre 1cm / 1cm.
Quand je m'ennuie je les suçote et je les mange.

Le 08 août 2023 à 11:51:47 :
Courage, j'ai ça sur l'entièreté de mon corps, à par se foutre de la crème hydratante++ 15 fois par jour, y'a pas grand chose à faire hélas

T'as la peau qui pèle partout ?

Utilise 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc ménager mélangées à de l'eau dans une petite bouteille lorsque tu te rinces les cheveux :ok:
ça a été la solution miracle pour moi
Moi ce qui me pourrit la vie ce sont les cheveux gras en 24h malgré l'espacement des shampoings, le cowashing, les shampoings sec, doux et autres conneries de dermatologues

Le 08 août 2023 à 11:52:05 :
Moi j'aime bien quand je des grosses pellicules, genre 1cm / 1cm.
Quand je m'ennuie je les suçote et je les mange.

Les miennes sont minuscules, on dirait de la poudre et ca tombe comme de la neige. Mais le pire ca reste la barbe.

moi la dermite j'arrive à la retirer du visage avec des soins mais par contre dans les cheveux trop galère

Le 08 août 2023 à 11:52:28 :
Utilise 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc ménager mélangées à de l'eau dans une petite bouteille lorsque tu te rinces les cheveux :ok:
ça a été la solution miracle pour moi

Uniquement lors du rinçage ? tu masses un certain temps ? tu laisses poser ?

Le 08 août 2023 à 11:53:51 Yurev a écrit :

Le 08 août 2023 à 11:52:28 :
Utilise 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc ménager mélangées à de l'eau dans une petite bouteille lorsque tu te rinces les cheveux :ok:
ça a été la solution miracle pour moi

Uniquement lors du rinçage ? tu masses un certain temps ? tu laisses poser ?

Oui, tu te douches normalement avec ton shampoing ( naturel si possible, évitez les head&shoulders et autres merdes du genre )
Lorsque t'as fini de te laver les cheveux, avant de quitter la douche tu appliques cette eau sur les cheveux, sans masser, juste l'appliquer partout sur ta tête/cuir chevelu
Tu tamponnes a la serviette donc tu sèches le plus gros histoire de pas sortir de la douche full flotte, mais tu laisses sécher à l'air libre

En l'espace de 1-2semaines je suis passé de pelliculeux du démon à presque rien/invisible

La seule façon dont je m'en suis débarrassé c'est avec du vinaigre de cidre mélangé a 50/50 avec de l'eau
Ti applique sur le cuir chevelu 15 mn
Shampoing head and shoulders après, tu fais ça tt les deux jours pendant une semaine

Le 08 août 2023 à 11:56:44 :
La seule façon dont je m'en suis débarrassé c'est avec du vinaigre de cidre mélangé a 50/50 avec de l'eau
Ti applique sur le cuir chevelu 15 mn
Shampoing head and shoulders après, tu fais ça tt les deux jours pendant une semaine

H&S à éviter absolument par contre c'est bourré de sulfates

Perso pour les cheveux j'alterne neutrogena t/gel et davines purifying (vu sur le fofo) ça marche bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548522891-chien-melon.png

Pour le visage les crèmes fonctionnent partout sauf sourcils, quand j'ai des grosses crises je me retrouve avec des sourcils ravagés pendant plusieurs semaines, saloperie de dermite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548522891-chien-melon.png

Le 08 août 2023 à 11:56:43 Fautquejebaise a écrit :

Le 08 août 2023 à 11:53:51 Yurev a écrit :

Le 08 août 2023 à 11:52:28 :
Utilise 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc ménager mélangées à de l'eau dans une petite bouteille lorsque tu te rinces les cheveux :ok:
ça a été la solution miracle pour moi

Uniquement lors du rinçage ? tu masses un certain temps ? tu laisses poser ?

Oui, tu te douches normalement avec ton shampoing ( naturel si possible, évitez les head&shoulders et autres merdes du genre )
Lorsque t'as fini de te laver les cheveux, avant de quitter la douche tu appliques cette eau sur les cheveux, sans masser, juste l'appliquer partout sur ta tête/cuir chevelu
Tu tamponnes a la serviette donc tu sèches le plus gros histoire de pas sortir de la douche full flotte, mais tu laisses sécher à l'air libre

En l'espace de 1-2semaines je suis passé de pelliculeux du démon à presque rien/invisible

Ah oui et je rajoute que tes cheveux sentiront le vinaigre mais l'odeur part quelques heures plus tard, sur les serviettes ça part pas ( hormis lavage ) mais perso l'odeur me dérange pas :hap:

Le 08 août 2023 à 11:56:44 :
La seule façon dont je m'en suis débarrassé c'est avec du vinaigre de cidre mélangé a 50/50 avec de l'eau
Ti applique sur le cuir chevelu 15 mn
Shampoing head and shoulders après, tu fais ça tt les deux jours pendant une semaine

Head and shoulders c'est la pire merde possible pour les cheveux nofake

Données du topic

Auteur
Capverdienbg
Date de création
8 août 2023 à 11:49:40
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 720