(SCREEN) Une bourgeoise 8/10 depense 700 euros par mois pour son chzt dépressif !!
SuppriméLe 09 août 2023 à 17:32:22 :
Le 09 août 2023 à 17:31:29 :
J'espère que ce n'est pas un chat enfermé dans son 20 m2 normal qu'il devienne dépressif.Etrangement tu verra jamais un chat vivre à la campagne dépressif
Peut-être parce qu'il a de grands espaces à tout hasard
Les chats à la campagne sont une plaie pour l'écosystème je préfère qu'ils soient enfermés en ville
Le 09 août 2023 à 17:33:40 :
Putain ce pauvre chat qui se fait droguer par sa proprio tarax
Tu m'étonnes qu'elle le pense dépressif, déjà qu'un chat naturellement ça dort bcp mais avec des anxios ça doit être une vraie loque
Elle drogue son animal cette imbécile, le véto s'en met plein les poches en attendant
n’importe quel chat de village en liberté qui bouffe des restes de hareng pourris sera mille fois plus heureux que sa chiure dépressive enfermée dans 20 m².
au bout d'un moment il faut arrêter de faire croire qu'on veux le meilleurs pour son animal si c'est pour le faire vivre dans un cagibi parisiens.
[17:34:53] <MoxRuby>
Putain ce pauvre chat qui se fait droguer par sa proprio taraxTu m'étonnes qu'elle le pense dépressif, déjà qu'un chat naturellement ça dort bcp mais avec des anxios ça doit être une vraie loque
Elle drogue son animal cette imbécile, le véto s'en met plein les poches en attendant
Le matou tellement défoncé qu'il a même plus la force d'aller chier
Le 09 août 2023 à 17:34:53 :
Putain ce pauvre chat qui se fait droguer par sa proprio taraxTu m'étonnes qu'elle le pense dépressif, déjà qu'un chat naturellement ça dort bcp mais avec des anxios ça doit être une vraie loque
l'industrie pharmaceutique qui arrive même à cibler les animaux maintenant, la chance
Le 09 août 2023 à 17:36:03 :
[17:34:53] <MoxRuby>
Le matou tellement défoncé qu'il a même plus la force d'aller chier
Imagine il se chie dessus dans son panier !
Données du topic
- Auteur
- cylindrique192
- Date de création
- 9 août 2023 à 17:07:14
- Date de suppression
- 9 août 2023 à 19:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC