Top 15% de ma L3, Sorbonne = 0 Master
SuppriméTop 15% de ma promo
Etudiant en Droit à La Sorbonne (Paris-Nord)
Aucun Master obtenu même après recours
C'est fini, je ferai rien l'an prochain. Merci la France
Hâte de m'expatrier et de quitter ce pays
Le 03 août 2023 à 02:59:27 :
T'as demandé des masters en province ou t'as fait l'imbécile qui demande tous les masters d'Assas ?
3 masters à Assas. Avec un top 15% en provenance de la Sorbonne (qui survole toutes les autres universités en Droit, je rappelle), la place m'est théoriquement acquise
Mais non
C'est pas top 15% à Paris Nord qu'il faut être pour Assas et Sorbonne (en particulier en affaires et pénal) mais top 1% (et encore)
T'aurais dû être plus stratégique
Le 03 août 2023 à 02:59:45 :
t'expatrier comment ?
Avec un visa l'ahuri
Le 03 août 2023 à 03:00:51 :
T'as demandé des masters en province ou t'as fait l'imbécile qui demande tous les masters d'Assas ?3 masters à Assas. Avec un top 15% en provenance de la Sorbonne (qui survole toutes les autres universités en Droit, je rappelle), la place m'est théoriquement acquise
Mais non
Mais t'as fumé quoi toi ? C'est Assas qui survole les UNI en droit déjà, suivi de Panthéon Sorbonne
Ton Sorbonne SAINT DENIS survole rien du tout même en sciences sociales bordel
Le 03 août 2023 à 03:00:36 :
Oui t'es à la fac de St Denis en gros, ça n'a rien à voir avec la Sorbonne, c'est la pire fac d'IDF pas étonnant, faut être major là bas si tu veux une chance
Il voulait nous la faire ?
Le 03 août 2023 à 02:58:38 :
Top 15% de ma promo
Etudiant en Droit à La Sorbonne (Paris-Nord)
Aucun Master obtenu même après recours
C'est fini, je ferai rien l'an prochain. Merci la FranceHâte de m'expatrier et de quitter ce pays
Faire des etudes de gaucho sans les pistons derriere. Naturelle et sans conservateurs.
T'as demandé des masters en province ou t'as fait l'imbécile qui demande tous les masters d'Assas ?3 masters à Assas. Avec un top 15% en provenance de la Sorbonne (qui survole toutes les autres universités en Droit, je rappelle), la place m'est théoriquement acquise
Mais non
Voilà, sélection naturelle, tu demandes des masters dans la fac la plus sectaire de France... C'est comme les imbéciles qui se plaignent de ne pas avoir été admis en prépa Louis le Grand avec 18 de moyenne.
Le rectorat a dû te proposer un master en géographie pour dépanner.
Le 03 août 2023 à 03:01:33 :
Mais nonMais t'as fumé quoi toi ? C'est Assas qui survole les UNI en droit déjà, suivi de Panthéon Sorbonne
C'est bête, il aurait pu demander un master sans grand prestige et devenir avocat mais il a voulu faire le malin.
Le 03 août 2023 à 03:01:33 :
Mais nonMais t'as fumé quoi toi ? C'est Assas qui survole les UNI en droit déjà, suivi de Panthéon Sorbonne
C'est toi qui rêves
La Sorbonne est bien plus côtée à l'international qu'Assas.
M'enfin, je vais pas me fatiguer à l'expliquer à un profane. Bref
Dégoûté
Données du topic
- Auteur
- Gabbard2020
- Date de création
- 3 août 2023 à 02:58:38
- Date de suppression
- 3 août 2023 à 03:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés