Topic de Guiioljkkae :

C'est impossible de réussir quand tu bosse en étant étudiant :)

0 temps libres
0 trou dans la semaine pour révisier :)
C'est pas toi qui disait que tu trouves pas de taf avec ton master cybersec 😅 ?

Évidemment :rire:

Tandis que tu bosses comme un chien, et que tu rentres dans ton 9m² miteux, les enfants de bourgeois rentrent dans leurs appartements à 1000€ de loyer, commandent UberEats, et laissent la femme de ménage qui passe deux fois par semaine pour ranger et nettoyer :rire:

Le 16 août 2023 à 09:34:14 :

Tandis que tu bosses comme un chien, et que tu rentres dans ton 9m² miteux, les enfants de bourgeois rentrent dans leurs appartements à 1000€ de loyer, commandent UberEats, et laissent la femme de ménage qui passe deux fois par semaine pour ranger et nettoyer :rire:

Premier desco rageux

Y a plein d'Algériens qui viennent décrocher des masters informatique en France en travaillant à côté :)

Le 16 août 2023 à 09:36:01 :

Premier desco rageux

Y a plein d'Algériens qui viennent décrocher des masters informatique en France en travaillant à côté :)

Premier étudiant en médecine oups :)

Selon tes capacités, c’est possible

Si t’as énormément de mal à assimiler les choses ou si t’es flemmard en effet ca sera un peu dur

Avant j'avais un taff étudiant, de mauvaises notes et j'ai redoublé

Depuis que j'ai arrêté de taffer et que j'ai moins de trajets chaque jour, mes notes sont remontées et tout va mieux aya... Par contre impossible de rattraper mon retard accumulé.
Après il y a d'autres facteurs aussi, c'est pas le seul élément causal :noel:

T'étudies quoi et tu taffes dans quoi ? C'est pas impossible de réussir mais statistiquement les étudiants avec un taff ont de moins bons résultats ouais. Doit y avoir d'autres facteurs associés aussi

Le 16 août 2023 à 09:36:01 :

Premier desco rageux

Je pense que t'as jamais été en master d'info pour dire ça

Le 16 août 2023 à 09:37:45 :