C'est impossible de réussir quand tu bosse en étant étudiant :)
0 trou dans la semaine pour révisier
Évidemment
Tandis que tu bosses comme un chien, et que tu rentres dans ton 9m² miteux, les enfants de bourgeois rentrent dans leurs appartements à 1000€ de loyer, commandent UberEats, et laissent la femme de ménage qui passe deux fois par semaine pour ranger et nettoyer
Le 16 août 2023 à 09:34:14 :
ÉvidemmentTandis que tu bosses comme un chien, et que tu rentres dans ton 9m² miteux, les enfants de bourgeois rentrent dans leurs appartements à 1000€ de loyer, commandent UberEats, et laissent la femme de ménage qui passe deux fois par semaine pour ranger et nettoyer
Premier desco rageux
Y a plein d'Algériens qui viennent décrocher des masters informatique en France en travaillant à côté
Le 16 août 2023 à 09:36:01 :
ÉvidemmentTandis que tu bosses comme un chien, et que tu rentres dans ton 9m² miteux, les enfants de bourgeois rentrent dans leurs appartements à 1000€ de loyer, commandent UberEats, et laissent la femme de ménage qui passe deux fois par semaine pour ranger et nettoyer
Premier desco rageux
Y a plein d'Algériens qui viennent décrocher des masters informatique en France en travaillant à côté
Premier étudiant en médecine oups
Selon tes capacités, c’est possible
Si t’as énormément de mal à assimiler les choses ou si t’es flemmard en effet ca sera un peu dur
Avant j'avais un taff étudiant, de mauvaises notes et j'ai redoublé
Depuis que j'ai arrêté de taffer et que j'ai moins de trajets chaque jour, mes notes sont remontées et tout va mieux aya... Par contre impossible de rattraper mon retard accumulé.
Après il y a d'autres facteurs aussi, c'est pas le seul élément causal
T'étudies quoi et tu taffes dans quoi ? C'est pas impossible de réussir mais statistiquement les étudiants avec un taff ont de moins bons résultats ouais. Doit y avoir d'autres facteurs associés aussi
Le 16 août 2023 à 09:36:01 :
Premier desco rageux
Je pense que t'as jamais été en master d'info pour dire ça
Le 16 août 2023 à 09:37:45 :
Avant j'avais un taff étudiant, de mauvaises notes et j'ai redoubléDepuis que j'ai arrêté de taffer et que j'ai moins de trajets chaque jour, mes notes sont remontées et tout va mieux aya... Par contre impossible de rattraper mon retard accumulé.
Après il y a d'autres facteurs aussi, c'est pas le seul élément causalT'étudies quoi et tu taffes dans quoi ? C'est pas impossible de réussir mais statistiquement les étudiants avec un taff ont de moins bons résultats ouais. Doit y avoir d'autres facteurs associés aussi
L1 info + bourse refused source archives
C'est un desco de 23 ans qui a rien foutu pendant trois ans même pas un peu de python en autodidacte
ça dépend combien de temps tu bosses à coté ...
Si tu bosses le samedi et le dimanche il y a pas trop d'impacte sur ta scolarité si tu revises tes cours tous les soirs.
Par contre si tu bosses tous les soirs et week end ... oui ça devient plus hard
Le 14 août 2023 à 21:04:49 :
0 temps libres
0 trou dans la semaine pour révisier
J'ai pas vu la lumière d'un samedi entre 2012 et 2018. J'ai loupé toutes mes vacances scolaires et aujourd'hui on ose me faire la morale quand je prévois de prendre une porsche
normalement avec ça j'en ai vu pas mal qui n'avaient pas de pb
Le 16 août 2023 à 09:45:22 :
0 temps libres
0 trou dans la semaine pour révisierJ'ai pas vu la lumière d'un samedi entre 2012 et 2018. J'ai loupé toutes mes vacances scolaires et aujourd'hui on ose me faire la morale quand je prévois de prendre une porsche
Pas boursier je suppose
Le 16 août 2023 à 09:46:30 :
Le 16 août 2023 à 09:45:22 :
0 temps libres
0 trou dans la semaine pour révisierJ'ai pas vu la lumière d'un samedi entre 2012 et 2018. J'ai loupé toutes mes vacances scolaires et aujourd'hui on ose me faire la morale quand je prévois de prendre une porsche
Pas boursier je suppose
Echelon 0, j'ai eu les remboursements de frais scolaire mais pas plus, j'ai eu un 100€ par mois en BTS y'a longtemps aussi je crois (ça payait le train)
Les gens qui ont besoin de temps pour bosser
2 heures par jour c'est assez
Données du topic
- Auteur
- Guiioljkkae
- Date de création
- 14 août 2023 à 21:04:49
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 21