C'est impossible de réussir quand tu bosse en étant étudiant :)
0 trou dans la semaine pour révisier
Évidemment
Tandis que tu bosses comme un chien, et que tu rentres dans ton 9m² miteux, les enfants de bourgeois rentrent dans leurs appartements à 1000€ de loyer, commandent UberEats, et laissent la femme de ménage qui passe deux fois par semaine pour ranger et nettoyer
Le 16 août 2023 à 09:34:14 :
ÉvidemmentTandis que tu bosses comme un chien, et que tu rentres dans ton 9m² miteux, les enfants de bourgeois rentrent dans leurs appartements à 1000€ de loyer, commandent UberEats, et laissent la femme de ménage qui passe deux fois par semaine pour ranger et nettoyer
Premier desco rageux
Y a plein d'Algériens qui viennent décrocher des masters informatique en France en travaillant à côté
Le 16 août 2023 à 09:36:01 :
ÉvidemmentTandis que tu bosses comme un chien, et que tu rentres dans ton 9m² miteux, les enfants de bourgeois rentrent dans leurs appartements à 1000€ de loyer, commandent UberEats, et laissent la femme de ménage qui passe deux fois par semaine pour ranger et nettoyer
Premier desco rageux
Y a plein d'Algériens qui viennent décrocher des masters informatique en France en travaillant à côté
Premier étudiant en médecine oups
Selon tes capacités, c’est possible
Si t’as énormément de mal à assimiler les choses ou si t’es flemmard en effet ca sera un peu dur
Avant j'avais un taff étudiant, de mauvaises notes et j'ai redoublé
Depuis que j'ai arrêté de taffer et que j'ai moins de trajets chaque jour, mes notes sont remontées et tout va mieux aya... Par contre impossible de rattraper mon retard accumulé.
Après il y a d'autres facteurs aussi, c'est pas le seul élément causal
T'étudies quoi et tu taffes dans quoi ? C'est pas impossible de réussir mais statistiquement les étudiants avec un taff ont de moins bons résultats ouais. Doit y avoir d'autres facteurs associés aussi
Le 16 août 2023 à 09:36:01 :
Premier desco rageux