Topic de Rees-Zammit :

Ceux qui ont déjà TROMPER, venez ici

Oh mais allez fonce si tu la préfère a ta meuf go giclé dedans et lui faire un gosse
Merci aux kheys qui m'ont répondu :ok:

Le 02 août 2023 à 23:09:37 :
Oh mais allez fonce si tu la préfère a ta meuf go giclé dedans et lui faire un gosse

Non je vais éviter

Le 02 août 2023 à 22:35:43 :

Le 02 août 2023 à 22:31:58 :

Le 02 août 2023 à 22:28:45 :

Le 02 août 2023 à 22:26:41 :

Le 02 août 2023 à 22:25:44 :
Ecris lui un message dans une semaine en lui disant que tu es desole pour le retard, plein de galeres dans ta vie en ce moment et que tu t'es remis avec ton ex.

Pas con ça :hap:

Va falloir faire l'effort de discuter par message quelques minutes.
C'est relou mais au moins après tu es tranquille.
Si tu fais le mort, c'est plus dangereux.
Si tu fais le mec sympa qui la prend pas pour une conne (alors que si en fait :rire: ) la meuf passera vite a autre chose.

Ptn mais comment je vais tourner ça bordel :rire:
"Salut c'est moi de l'autre soir, au fait j'étais en couple, j'ai fait de la merde, et je suis un gros con, du coup je te bloque, Ciao"

Non, tu lui dis:

Hey c'est moi de la dernière fois blabla.
Désolé pour le retard ma vie est grave compliquée en ce moment...
Ça va toi ?

Elle repond"oui blabla"

Tu réponds "je suis desolé je me suis remis avec mon ex il y a deux jours, comme je t'ai dit c'etait compliqué cette dernière semaine et finalement voilà je suis plus célibataire.
Je préfere te le dire je veux pas te manquer de respect ou te prendre pour une conne (tu marques des points goodguy)

Écoute cet expert en disquettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494417817-soraldoigt.png

J'aurais du faire un sondage

Ça m'est arrivé avec un ex latina a la maison.

Elle a dormi, était trop fraîche, elle le criait "baise moi TICKETFDJ, laisse moi prendre ta bite" et pleins d'autres dingueries.

J'ai récité tous les versets et sourats que l'univers contient.

J'ai survécu à la tentation. Une des plus grosses épreuves sexuelles

Le 02 août 2023 à 23:15:59 :

Elle a dormi, était trop fraîche, elle le criait "baise moi TICKETFDJ, laisse moi prendre ta bite" et pleins d'autres dingueries.

Je devrais me tourner vers la religion

la réponse est dans l'énoncé

Le 02 août 2023 à 23:18:46 :
la réponse est dans l'énoncé

Si tu le dis

Essaye d’être juste en accord avec toi même clé :(
Tu étais peut-être sous alcool mais jamais tu n’aurais embrassé une magalax de 210kg même pour un défi.

Aimes-tu vraiment ta copine ou es tu avec elle par confort?

Si tu l’aimes vraiment et que c’était vraiment une glissade sort l’excuse que tu t’es remis avec ton ex et ne glisse plus jamais. :ok:

Si t’es avec ta copine par confort quitte la car c’était peut être ta première glissade mais il y en aura certainement d’autres par la suite malheureusement pour elle :-(

Le 02 août 2023 à 23:21:38 :
Essaye d’être juste en accord avec toi même clé :(
Tu étais peut-être sous alcool mais jamais tu n’aurais embrassé une magalax de 210kg même pour un défi.

Aimes-tu vraiment ta copine ou es tu avec elle par confort?

Si tu l’aimes vraiment et que c’était vraiment une glissade sort l’excuse que tu t’es remis avec ton ex et ne glisse plus jamais. :ok:

Si t’es avec ta copine par confort quitte la car c’était peut être ta première glissade mais il y en aura certainement d’autres par la suite malheureusement pour elle :-(

Je pense que je vais partir sur la proposition du khey celegey
Je vais attendre une semaine ou deux, et si il n'y a toujours rien je la bloque et si elle m'envoie un DM, je lui balance la disquette du khey trananananere

C'était une glissade :ok:

Le 02 août 2023 à 23:22:14 :

Le 02 août 2023 à 23:17:22 :

Je devrais me tourner vers la religion

Je ne suis pas croyant mais j'avais que la spiritualité et le respect que j'ai pour ma copine pour ne pas succomber. Mais putain t'imagines même pas comment je voulais la ken salace toute la nuit, je l'avais jamais vu avec un air aussi salope ça m'excitait de dingue ahiii

Le test a été fait je suis bullet proof mtn

Déjà que la tentation est hard en public, j'imagine même pas dans un lit :rire:
T'as bien fait khey :ok:

J'ai jamais trompé car je suis pas assez beau pour sa, en revanche j'ai dej

Le 02 août 2023 à 23:29:44 :
J'ai jamais trompé car je suis pas assez beau pour sa, en revanche j'ai dej

Cb/10 ?
Et tu as déjà fait quoi ?

Le 02 août 2023 à 22:39:47 :

Le 02 août 2023 à 22:37:49 :

Le 02 août 2023 à 22:33:00 :
4ème solution: baise la :ok:

J''ai failli, mais heureusement que je ne l'ai pas fait

Fallait lui dire le soir même que tu venais de te séparer, c'est compliqué blabla et comme ça le soir tu l'aurais baisé et deux jours après tu lui aurais dit que tu venais de te remettre avec elle.
Faut tout vous apprendre les jeunes.

Ptdrrr les anciens Casanova

Baise moi TicketFDJ j'ai hurlé bordel le pseudal rend la situation totalement absurde mdr

En vrai la tromperie est bien plus courante qu'on ne le pense

Pour cette fille là tu fais simple « je me sens pas prêt pour une autre relation » -> argument féminin -> elle pourra rien faire

Pour ta morale maintenant et après…c’est simple. Soit tu trouves que t’as pas envie d’être comme ça, et tu arrêtes. Et la preuve; tu as déjà arrêté là où d’autres se seraient amusés à faire beaucoup plus.
Dans ce cas là, ce n’est pas si grave ce que tu as fait. Sois discret et ne recommence plus.

Soit tu trouves qu’au fond tu la baiserais bien, à ce moment-là t’as pas encore assez grandi pour voir les choses en face, et donc go lui annihiler l’anus comme il faut. Ne réfléchis pas, de toute manière la fille avec qui t’es a 8 ans d’avance sur toi et te grillera donc autant kiffer, tu te sentiras comme une merde ensuite mais ça te fera grandir.

J'étais jeune et con.

Le 03 août 2023 à 00:01:46 :
En vrai la tromperie est bien plus courante qu'on ne le pense

non non, on est au courant que tout le monde trompe. et après ça vient faire des grands discours conservateurs sur le couple et la famille :)

Données du topic

Auteur
Rees-Zammit
Date de création
2 août 2023 à 22:13:48
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 146