Topic de jc-jcccc :

Je suis sortit dehors j'ai peur

  • 1

No troll ça fait 8 mois que je suis pas sortit de chez moi

J'ai l'impression de faire un truc interdit ou illégal ou que tout le monde me regarde alors que je suis juste dehors et il est 6h du mat', y a personne de toute façon ...

Y a une meuf qui attendait dans sa voiture et qui vient de rencontrer un gars 😭

Putain ça va baiser et moi j'suis là comme une merde avec mes habits pas lavés depuis des mois de clodo 😭

Bordel quelle vie

Up pitié un peu de soutien les kheys svp 😭

Tout me parait surréel, les tags, les magasins, les voitures, le ciel ...

8 mois que je suis pas sortit putain ...

Ça me manquait ...

Le 12 août 2023 à 06:14:10 :
bah rentre

Non khey j'veux changer

J'en ai marre de ma vie de merde à stresser chaque jour, à pas sortir, à rien foutre ...

Ça me fait du bien mais j'me sens jugé mais ça fait vraiment une sensation bizarre ...

L'auteur qui se croit sur la planète Mars :ouch:
Prends un café au comptoir dans le premier bistrot ouvert. C'est une super ambiance, le jour naissant, les travailleurs qui commencent leur journée, l'odeur du café, c'est un moment que j'adore.

Je pue la merde en vrai 😭

J'me rends compte qu'être dehors, le contact humain et tout ça me manque ...

Le 12 août 2023 à 06:18:22 :
Prends un café au comptoir dans le premier bistrot ouvert. C'est une super ambiance, le jour naissant, les travailleurs qui commencent leur journée, l'odeur du café, c'est un moment que j'adore.

No troll t'as tellement raison khey, je suis sortit sans rien sur moi mais maintenant ce sera mon nouvel objectif ...

Le 12 août 2023 à 06:18:04 :
L'auteur qui se croit sur la planète Mars :ouch:

En vrai oui khey, quand ça fait 8 mois que le seul truc que t'as vu c'est ton 20m² et l'entrée de l'immeuble bah ça fait super bizarre de redécouvrir la ville dans laquelle t'habites ...

Je sais que ça sonne bizarre mais c'est si vrai ...

Le 12 août 2023 à 06:18:22 :
Prends un café au comptoir dans le premier bistrot ouvert. C'est une super ambiance, le jour naissant, les travailleurs qui commencent leur journée, l'odeur du café, c'est un moment que j'adore.

Ceci, faut que tu vois du monde.

Pourquoi t'es pas sorti pendant 8 mois ?

Je vais aller m'acheter du pain spécial à la boulangerie, ça fait des années que j'ai pas fait ça ...

Je raconte ma vie désolé 🥲

Le 12 août 2023 à 06:23:28 :

Le 12 août 2023 à 06:18:22 :
Prends un café au comptoir dans le premier bistrot ouvert. C'est une super ambiance, le jour naissant, les travailleurs qui commencent leur journée, l'odeur du café, c'est un moment que j'adore.

Ceci, faut que tu vois du monde.

Pourquoi t'es pas sorti pendant 8 mois ?

C'est une longue histoire, globalement j'ai une vie assez terrible et toute ma vie ça a été l'enfer mais là j'en peux plus je veux changer tout ça ...

Voilà je rentre, c'était mes 30 minutes dehors 🥲
  • 1

Données du topic

Auteur
jc-jcccc
Date de création
12 août 2023 à 06:10:36
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 274