Mes aventures après ma très longue relation
- 1
Salut mes quilles,
J'avais fait un topic fin juin pour dire que j'étais de nouveau célibataire, après 10 ans en couple ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72614871-1-0-1-0-mon-couple-de-10-ans-s-est-termine-je-me-relance.htm )
J'avais un peu peur de mon retour sur le marché des transferts mais j'ai littéralement baisé comme un porc tout le mois de juillet.
Je me suis finalement mis sur trois applications :
Bumble (pas terrible en vrai)
OkCupid (pas mal)
Pure (pas mal)
Pour l'instant j'ai baisé 8 meufs (dont trois que je revois juste pour baiser) et on est vraiment sur une thématique commune de la grosse cochonne, je suis allé en sauna libertin avec une et avec une autre elle est archi soumise elle a un collier et une laisse
Je vis ma meilleure life en un mois j'ai plus niqué que ces deux dernières années en couple c'est complètement absurde
Je suis encore à Paris jusqu'à lundi et après je rentre dans mon petit village perdu en montagnes donc je compte bien en profiter parce que chez wam a part branler des brebis ça va être la disette.
J'avais jamais vraiment connu les applications c'est vraiment la foire au cul j'ai même l'impression que je deviens addict donc ça va me faire du bien le sevrage en montagnes.
Bref si vous avez des questions ou si vous voulez suivre la suite de mes aventures c'est ici
Comment tu te décrirais physiquement ? Meufs mignonnes ou par défaut ? Pourquoi pas être passé par Tinder/Insta ?
Beau rebondissement après 10 ans cela dit, gaffe à pas devenir frustré par ça en revanche, c'est un puit sans fond pas satisfaisant sur le long terme.
tu penses être un combien/10 ?
tu notes à combien tes conquêtes?
Le 09 août 2023 à 09:36:50 :
Comment tu te décrirais physiquement ? Meufs mignonnes ou par défaut ? Pourquoi pas être passé par Tinder/Insta ?Beau rebondissement après 10 ans cela dit, gaffe à pas devenir frustré par ça en revanche, c'est un puit sans fond pas satisfaisant sur le long terme.
Physiquement je pense que je suis mignon mais pas non plus archi bg, par contre je suis assez drole et j'ai vraiment beaucoup de conversation
Je sais pas j'avais fait genre un benchmark, je trouvais tinder trop casual à vrai dire.
Le 09 août 2023 à 09:36:57 :
Fais attention au retour de bâton, l'excès de débauche peut avoir des conséquences physiques et mentales, mais si tu arrêtes bientôt ça va.
oui c'est pour ça je pense que la pause va me faire du bien
Le 09 août 2023 à 09:39:21 :
gg si nofake
tu penses être un combien/10 ?
tu notes à combien tes conquêtes?
Je sais pas combien me noter, y'a des meufs qui m'ont trouvé mignon en photo mais pas attirant IRL, en gros j'ai fait peut etre 15/20 dates. J'ai le visage assez fin je suis brun aux yeux marrons. Mais comme j'ai dit j'ai une bonne tchatche et je mets assez a l'aise.
Pour mes conquêtes je pense que ça oscille entre 5,5 et 7,5. Sachant qu'elles ont toutes une particularité excitante quand meme (genre un bon boule, des gros seins etc)
Le 09 août 2023 à 09:41:12 :
tellement l impression d etre dans un monde parallele en lisant ca
Franchement je débute dans le game mon clé mais si je peux te donner un conseil : humour + être clair et fluide dans tes intentions. Par exemple sur okcupid j'ai mis direct que je sortais d'une longue relation et que je cherchais quelque chose de simple. Après tout le reste de mon profil c'est des vannes
Le 09 août 2023 à 09:52:24 :
tellement l impression d etre dans un monde parallele en lisant caFranchement je débute dans le game mon clé mais si je peux te donner un conseil : humour + être clair et fluide dans tes intentions. Par exemple sur okcupid j'ai mis direct que je sortais d'une longue relation et que je cherchais quelque chose de simple. Après tout le reste de mon profil c'est des vannes
mdr je pense que rien de ce que tu mets en texte dans ce genre d application n a une quelconque importance
Le 09 août 2023 à 10:12:57 :
tellement l impression d etre dans un monde parallele en lisant caFranchement je débute dans le game mon clé mais si je peux te donner un conseil : humour + être clair et fluide dans tes intentions. Par exemple sur okcupid j'ai mis direct que je sortais d'une longue relation et que je cherchais quelque chose de simple. Après tout le reste de mon profil c'est des vannes
mdr je pense que rien de ce que tu mets en texte dans ce genre d application n a une quelconque importance
ben pourtant sur okcupid tu peux répondre à certains points de ta bio et j'ai beaucoup de réponses sur ça
Le 09 août 2023 à 10:20:19 :
ben pourtant sur okcupid tu peux répondre à certains points de ta bio et j'ai beaucoup de réponses sur ça
c est des pretextes pour aborder khey
Le 09 août 2023 à 11:34:39 :
Le 09 août 2023 à 10:20:19 :
c est des pretextes pour aborder khey
Sans doute après je suis pas un gros chad vraiment
- 1
Données du topic
- Auteur
- tintinchips
- Date de création
- 9 août 2023 à 09:32:51
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12