C'est quoi le gros problème en France selon vous ?
Supprimé- Justice trop laxiste.
- Trop d’impôts et de taxes
- Salaire trop bas.
pour un type doué et indépendant la france est un paradis
Le 09 août 2023 à 12:21:37 :
y a aucun problème
pour un type doué et indépendant la france est un paradis
si je t'agresse dans la rue tu va avoir des problème, soit je gagne et c'est problématique, soit tu gagne et c'est avec la loi que tu aura des problème
Difficile a dire, il y'en a tellement...
Je dirai...
Si il faut une seule chose, à la fois un problème gouvernemental, citoyen, social et économique..
Et bien c'est que la France n'a plus son Identité patriotique unique !
Elle ressemble a tous les autres pays d'Europe, et surtout c'est une "mini Etats-Unis" sur tous les points.
Les arabes créent des problèmes OK mais ne font ils pas aussi le sale boulot en France ?
Vous souhaitez le retour du royalisme mais vous le méprisez au plus haut point.
Le 09 août 2023 à 12:23:03 :
Qu'est ce que l'identité française ?
Les arabes créent des problèmes OK mais ne font ils pas aussi le sale boulot en France ?
Vous souhaitez le retour du royalisme mais vous le méprisez au plus haut point.
Le sale boulot est fait car ils acceptent un salaire de merde, ça s'appelle le dumping social, ça n'enrichit que les patrons et ça déclasse tout le monde a la fin.
Le 09 août 2023 à 12:24:19 :
Le 09 août 2023 à 12:23:03 :
Qu'est ce que l'identité française ?
Vous souhaitez le retour du royalisme mais vous le méprisez au plus haut point.Le sale boulot est fait car ils acceptent un salaire de merde, ça s'appelle le dumping social, ça n'enrichit que les patrons et ça déclasse tout le monde a la fin.
Le 09 août 2023 à 12:21:28 :
Nos dirigeants depuis 60 ans.
Le 09 août 2023 à 12:22:22 :
Le 09 août 2023 à 12:21:37 :
y a aucun problème
pour un type doué et indépendant la france est un paradissi je t'agresse dans la rue tu va avoir des problème, soit je gagne et c'est problématique, soit tu gagne et c'est avec la loi que tu aura des problème
j'ai déjà cassé la gueule à des types qui m'emmerdaient et j'ai jamais eu de problème
taré paranoïaque
Le 09 août 2023 à 12:14:08 :
Les arabes
Putain le first qui dégaine plus vite que lucky Luke.
Même pas de mise en forme ou circonvolutions, nan cash. Rip a ton compte. La sincérité ne paie pas en 2023.
Données du topic
- Auteur
- Huitsurdix
- Date de création
- 9 août 2023 à 12:13:43
- Date de suppression
- 9 août 2023 à 12:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC