Topic de Hilert7 :

J'ai été aux toilettes des femmes au taf et je vais me faire virer

Supprimé

AYYAAA no Fake, j'avais une grosse chiasse et les chiottes des hommes étaient occupés et oui il n'y en a qu'un seul des toilettes comme celui des femmes.

J'allais littéralement me chié dessus donc je go là bas et j'explose tout et des larmes de joies coulent le long de mes joues.

Je sors et je me lave les mains et une petite fouine passe devant a ce moment là.

En l'espace d'une minute tout le monde est au courant et elle revient l'air énervé en me disant que c'est la dernière fois.

Je prends sur moi et je m'excuse.

Elle n'arrête pas de parler de ça aux autres et je ne suis pas loin donc j'entends tout.

J'ai eu un énorme coup de tension et je lui ai dit " arrête de faire la belle, j'ai compris je me suis excusé, ne te sens pas en sécurité parce que si je pète un plomb je te brise ton crâne"

Tout le monde était choqué et elle a commencé a chialer.

Je quitte mon poste car je sais que j'ai été loin et que je vais être viré et elle me sort je vais le dire à mon mari et a mon fils.

Je lui réponds que je les encules, qu'elle les appellent je les attends, elle fond encore plus en larme.

Résultat je vais me faire virer pour faute lourde, le chômage dans le cul et je sens qu'elle va déposer plainte contre moi.

Du coup RSA Dream ?

Tu aurais pu porter des couches pour adulte la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png
T'es fiché comme prédateur sexuel bonne chance pour retrouver un boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png
bezla + chie sur son bureau
AYYAAA en plus je ne suis pas violent du tout mais par contre niveau paroles, je n'ai aucun filtre.
Tu n auras pas le droit au rsa non plus après ça

Le 02 août 2023 à 20:39:17 :
Tu n auras pas le droit au rsa non plus après ça

Pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

T'avais juste à dire que tu étais un trans qui se sentait femme, juste ça, et c'est toi qui aurait pu la faire virer si elle t'emmerdait.

Mais t'as voulu faire le beau.

Je m'entends bien avec un collègue et il m'a dit que tout le monde la soutient et que demain matin le directeur veut me voir :rire:

Le 02 août 2023 à 20:40:20 :
T'avais juste à dire que tu étais un trans qui se sentait femme, juste ça, et c'est toi qui aurait pu la faire virer si elle t'emmerdait.

Mais t'as voulu faire le beau.

Le 02 août 2023 à 20:36:37 :
bezla + chie sur son bureau

Ceci Issou.

Tu aurais du dire que tu sens Femme aujourd'hui et que tu exige qu'on t'appelle iel et qu'elle est transphobe le desco.

Le 02 août 2023 à 20:40:20 :
T'avais juste à dire que tu étais un trans qui se sentait femme, juste ça, et c'est toi qui aurait pu la faire virer si elle t'emmerdait.

Mais t'as voulu faire le beau.

From excuse to j'encule toute ta famille et je t'explose le crâne ayyaaaa :rire:

Le 02 août 2023 à 20:40:20 :
T'avais juste à dire que tu étais un trans qui se sentait femme, juste ça, et c'est toi qui aurait pu la faire virer si elle t'emmerdait.

Mais t'as voulu faire le beau.

Faute lourde ta le chomage BTG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1691001773-aubin-ayaaaaaaa.png

Le 02 août 2023 à 20:40:20 :
T'avais juste à dire que tu étais un trans qui se sentait femme, juste ça, et c'est toi qui aurait pu la faire virer si elle t'emmerdait.

Mais t'as voulu faire le beau.

voila.

perso j'ai eu le meme soucis j'ai raconte que j'en avais marre qu'on statue mon genre je faisais ca en discretion et meme pas de facon systematique pour justement eviter la discrimination.

resultat : excuse du management face a la delation.

Le 02 août 2023 à 20:33:39 :
AYYAAA no Fake, j'avais une grosse chiasse et les chiottes des hommes étaient occupés et oui il n'y en a qu'un seul des toilettes comme celui des femmes.

J'allais littéralement me chié dessus donc je go là bas et j'explose tout et des larmes de joies coulent le long de mes joues.

Je sors et je me lave les mains et une petite fouine passe devant a ce moment là.

En l'espace d'une minute tout le monde est au courant et elle revient l'air énervé en me disant que c'est la dernière fois.

Je prends sur moi et je m'excuse.

Elle n'arrête pas de parler de ça aux autres et je ne suis pas loin donc j'entends tout.

J'ai eu un énorme coup de tension et je lui ai dit " arrête de faire la belle, j'ai compris je me suis excusé, ne te sens pas en sécurité parce que si je pète un plomb je te brise ton crâne"

Tout le monde était choqué et elle a commencé a chialer.

Je quitte mon poste car je sais que j'ai été loin et que je vais être viré et elle me sort je vais le dire à mon mari et a mon fils.

Je lui réponds que je les encules, qu'elle les appellent je les attends, elle fond encore plus en larme.

Résultat je vais me faire virer pour faute lourde, le chômage dans le cul et je sens qu'elle va déposer plainte contre moi.

Du coup RSA Dream ?

Victime n°1. Ce genre de taspé faut leur détruire leur réputation avec des ragots en disant qu'elle cherche la moindre excuse pour partir en dépression et tu peux prévenir son supérieur ou le directeur en disant que tu as fortement l'impression qu'elle présente des signes de dépression/burn-out :)

Demain tu dis à ton patron, que tu vis plutôt mal ta transformation avec les réflexions que tu reçois dans ton qutidien et que le fait qu'elle t'affiche comme ça devant tout le monde au travail t'as fait sortir de tes gonds.
À la fin de l'entretien demandé une augmentation au passage.

Le 02 août 2023 à 20:40:20 :
T'avais juste à dire que tu étais un trans qui se sentait femme, juste ça, et c'est toi qui aurait pu la faire virer si elle t'emmerdait.

Mais t'as voulu faire le beau.

c'est toujours jouable s'il plaide ça maintenant non ? Les trans ont le droit d'être agressifs et lunatiques en société je crois

Données du topic

Auteur
Hilert7
Date de création
2 août 2023 à 20:33:39
Date de suppression
2 août 2023 à 21:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 91