Topic de Skippy-78 :

CEUX QUI n'ont pas CONNU MEGAUPLOAD :rire:

  • 1

Devoir utiliser un débrideur pour pas attendre 2h un téléchargement de 500mo :bave:

Utiliser un débrideur gratuit avec 30 pubs et où tu dois attendre à chaque fois 45 secondes avant de pouvoir passer à la prochaine pub et remplir un captcha à chaque page :bave:

Enfin arrivé sur le supposer lien débridé et voir afficher en gros :"Ce débrideur ne prends pas en charge ce site" :bave:

Réitérer avec un autre débrideur et fermé la page sans faire exprès en voulant fermer une pub :bave:

Ce taper à nouveau :"Ce débrideur ne prends pas en charge ce site" :bave:

SPOIL

Après 10 autres débrideur enfin trouver le bon et voir le téléchargement se bloquer à la moitié :bave:

Le débrideur qui nous indique qu'on a atteint la limite max hebdomadaire :bave:

Trouver un nouveau débrideur qui marche après 30 minutes de recherches et d'essais de divers débrideur et voir "échec connexion internet" sur son téléchargement après 15 minutes d'attente à rien faire pour pas bouffer sa bande passante :bave:

Se rendre compte qu'on essaie depuis 3h30 de télécharger un fichier en seulement 30 minutes au lieu de 2h pour gagner du temps :bave:

Emule : tu voulais dl un Disney, tu avais 9 chances sur 10 d'avoir un film de cul :noel:
GTA IV en 43 fichier séparément :bave:

Mon pseudo a été créé à la suppression de megaupload ahi

En souvenir

[18:43:27] <Skippy-78>
GTA IV en 43 fichier séparément :bave:

Avec un débrideur en vrai tu pouvais lavoir en une fois c'était le feu

Wawa mania + megaupload > all

L'âge libre du net

Megavideo pour le streaming

Vraiment de la merde ahi
torrent > all

Recevoir le premier avertissement hadopi plusieurs fois :rire:

Le 02 août 2023 à 18:46:58 :
Vraiment de la merde ahi
torrent > all

Recevoir le premier avertissement hadopi plusieurs fois :rire:

bien les virus

Le streaming limité à 70 minutes par jours :mort:

Wawamania et megauplaud c'était parfait on pouvait absolument tout trouver.

C'était tellement pratique :(

Même sans parler de piratage c'était ultra utilisé pour stocker tout et n'importe quoi, cimer le FBI (qui s'invite tranquille en NZ en plus...)
Moi je me souviens surtout de l'âge d'or de the Pirate Bay, là c'était génial tu trouvais absolument tout

[18:46:58] <Nosk->
Vraiment de la merde ahi
torrent > all

Recevoir le premier avertissement hadopi plusieurs fois :rire:

Le courrier que j'avais reçu pour avoir téléchargé le dernier scoobydoo :rire:

Recoler le jeu en 25 liens de 500mo avec Xtremsplit :rire: Cette galère d'idiot alors qu'il y avait 411

Le 02 août 2023 à 18:48:30 :
Le streaming limité à 70 minutes par jours :mort:

Entre ça et les liens morts à la pelle et le même problème de pub ultra évoluée et liens trompeurs que les forums qui hebergeait les liens mega :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Skippy-78
Date de création
2 août 2023 à 18:41:03
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 241