Topic de docteurvoyou :

"Arnaque à l'Irlandaise" J'ai donné 800€ en cash à un escroc anglais :hap:

Par contre oublie pas d'aller voir ton assistance social avec la preuve de ta plainte, avec tu aura droit à l'aah pour retard mental https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png
Je comprends pas.
Si son compte est largement alimenté, quel intérêt de lui filer du fric ?
Ayaa je viens d'avoir exactement la même histoire. Sauf que, bien entendu, il était hors de question pour moi de donner quoique ce soit avant d'avoir l'argent sur mon compte. Du coup j'ai refusé de lui payer et il a commencé à devenir menaçant en me disant que j'avais volé son argent. Là-dessus son pote s'est approché de nous avec un regard mauvais.
Il a dit "ça va mettre 24h, on ne va pas attendre ici 24h que tu aies l'argent ?". Je lui ai dit "ok alors quand je reçois l'argent je te le rembourse". Il n'avait pas confiance alors j'ai dit "Sinon j'appelle la police et on fait un papier officiel disant que je te rembourses dès que j'ai l'argent". Bref, on était heureusement dans un endroit avec beaucoup de passage donc ils en sont restés là et ont fini par se barrer en râlant.

Données du topic

Auteur
docteurvoyou
Date de création
4 août 2023 à 17:39:09
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 155