Topic de terminatrice2 :

Des Pro Linux ici ?

  • 1

J'aurais besoin d'info concernant linux.
J'ai besoin d'installer linux pour des raisons propre, tout d'abord est-ce que n'importe quel PC accepte linux ?
Exemple si je prend une poubelle a 30 balles sur Lbc etc... j'aurais aucun soucis de compatibilité ?

J'ai tenté de transformé une box tv Android avec une distribution Armbian, mais impossible de me loggué avec, et avec cette box je ne peux pas mettre d'autre distribution a cause du proco que j'ai dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Moi je crois que tu as des raisons sales.

Le 07 août 2023 à 13:48:21 Opulencementale a écrit :
Moi je crois que tu as des raisons sales.

C'est pour piloter une machine 3D https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Installe Windows et active WSL :ok:
poutquoi t'arrives pas à te logger ?

Le 07 août 2023 à 13:50:54 PereEtchebest a écrit :
poutquoi t'arrives pas à te logger ?

Aucune idée j'ai suivie un tuto, dans ce même tuto il y a les login mais il ne fonctionne pas, j'ai bien evidement pris en compte le clavier Qwerty mais dans tous les cas ça veut pas ça me dit que soit l'username soit le pass ne son pas bon

ça rend taré cette OS, mais j'ai pas le choix pour installer mes tools qui ne fonctionne que sous Linux

Le 07 août 2023 à 13:53:14 :

Le 07 août 2023 à 13:50:54 PereEtchebest a écrit :
poutquoi t'arrives pas à te logger ?

Aucune idée j'ai suivie un tuto, dans ce même tuto il y a les login mais il ne fonctionne pas, j'ai bien evidement pris en compte le clavier Qwerty mais dans tous les cas ça veut pas ça me dit que soit l'username soit le pass ne son pas bon

ça rend taré cette OS, mais j'ai pas le choix pour installer mes tools qui ne fonctionne que sous Linux

tu peux aussi installer debian / ubuntu version arm

Le 07 août 2023 à 13:54:53 PereEtchebest a écrit :

Le 07 août 2023 à 13:53:14 :

Le 07 août 2023 à 13:50:54 PereEtchebest a écrit :
poutquoi t'arrives pas à te logger ?

Aucune idée j'ai suivie un tuto, dans ce même tuto il y a les login mais il ne fonctionne pas, j'ai bien evidement pris en compte le clavier Qwerty mais dans tous les cas ça veut pas ça me dit que soit l'username soit le pass ne son pas bon

ça rend taré cette OS, mais j'ai pas le choix pour installer mes tools qui ne fonctionne que sous Linux

tu peux aussi installer debian / ubuntu version arm

C'est sur une Box Tv Android, le proco est un Cortex A53 il a 4go de RAM, j'ai tenté d'autre image, mais il ne boot pas dessus, les seuls auquel j'arrive a booté, son les version de Inovato Quadra avec Bulleyes, Jammy, et l'autre je sais plus

tout d'abord est-ce que n'importe quel PC accepte linux ?
Exemple si je prend une poubelle a 30 balles sur Lbc etc... j'aurais aucun soucis de compatibilité ?

linux fonctionnerait sur un grille pain pour la box je saurais pas te dire mais normalement c’est possible.

je te conseille linux mint sur pc

  • 1

Données du topic

Auteur
terminatrice2
Date de création
7 août 2023 à 13:46:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 128