Topic de EnceinteMan :

LFI soutient la cagnotte des 2 petit anges morts à Limoges

Le 08 août 2023 à 06:25:40 :
Ces tocards...

Les flics ne les suivait même plus et ils arrivent a s'encastrer la gueule.
Bien discrets les bots LFI :)

Ce qui me dérange c'est cette obsession à ne jamais admettre ses torts

Je suis fachos et je soutiendrais à mort toujours la police dans ce genre de situation
Mais dans la limite du raisonnable
La c'est dit et écrit que la Bac a cesser la poursuite information confirmé .
Les mecs décident de continuer à rouler comme des dératés et meurent
La police y est pour rien

Et la LFI on leur demande pas de soutenir la police il ne feront pas mais au minimum du coup de pas soutenir les delinquant
Je soutiendrais jamais un flic qui fera ouvertement de la merde perso
Comment font ces mecs pour dormir là nuit quand ils savent pertinemment que leur convictions ne sont que des prétextes pour obtenir le soutiens d'une population et pas un but pour changer radicalement une mentalité ou un état de fait

Le 08 août 2023 à 06:49:42 :
Les flics ne les suivait même plus et ils arrivent a s'encastrer la gueule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691470345-1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Lfi,la federation des idiots...

Le 08 août 2023 à 06:22:33 :
Les mecs ont réussi à se tuer alors que les flics avaient stoppé la poursuite car jugé trop dangeureux pour eux, on peut plus rien faire là si même comme ça ils trouvent le moyen de crever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

Une intelligence digne des prix Nobel

La LFI en a pas marre de soutenir officiellement et financièrement des criminels ?

Ils comprennent pas qu'ils passent pas aux élections a cause de ça ?

lfi le parti des racailles :rire:

Le 08 août 2023 à 06:49:50 :
Bien discrets les bots LFI :)

Ils dorment encore. Leur discord ne devrait pas tarder à se réveiller.

Ils sont vraiment caricaturaux. Soutenir un voyou dans ce qu'ils estiment une erreur policière, je partage pas ce point de vue mais je le comprends. Soutenir deux voyous alors que la police a stoppé la poursuite, c'est vraiment de la provoc.
Et qu'on ne parle pas d'empathie, ils ne soutiennent pas les cagnottes de ces mêmes délinquants quand ils font une victime collatérale (quelque soit son origine).

Le 08 août 2023 à 06:51:20 :
Ce qui me dérange c'est cette obsession à ne jamais admettre ses torts

Je suis fachos et je soutiendrais à mort toujours la police dans ce genre de situation
Mais dans la limite du raisonnable
La c'est dit et écrit que la Bac a cesser la poursuite information confirmé .
Les mecs décident de continuer à rouler comme des dératés et meurent
La police y est pour rien

Et la LFI on leur demande pas de soutenir la police il ne feront pas mais au minimum du coup de pas soutenir les delinquant
Je soutiendrais jamais un flic qui fera ouvertement de la merde perso
Comment font ces mecs pour dormir là nuit quand ils savent pertinemment que leur convictions ne sont que des prétextes pour obtenir le soutiens d'une population et pas un but pour changer radicalement une mentalité ou un état de fait

Et bien la LFI conserve sa ligne électorale. A savoir se montrer comme férocement opposé au gouvernement en place et faire des courbettes aux non-blancs ou aux non-hetéros (d'un côté pour la prise de vote par le ventre et de l'autre pour le soutien idéologique).

C'est le contraire qui aurait été très surprenant en fait, que LFI ne dise rien ou bien condamne la situation.

Jamais ils ne reviendront en arrière, jamais ils ne reconnaîtront leurs erreurs, vu qu'ils ne le font pas même maintenant (ni par le passé, même dans des évènements très meurtriers)

Vite, que tous les petits anges retournent au ciel :ange:

C'est fou ce pays où la police soit laisser s'enfuir des criminels pour éviter d'avoir des problème

Ont vie quand même dans un pays où ceux qui nous protègent ont moins de droit que ceix qui nous veulent du mal

Les LFI bouclent encore sur d'autres topics sur le JDD mais evitent celui ci :)

Données du topic

Auteur
EnceinteMan
Date de création
7 août 2023 à 13:10:12
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 445