Topic de MenesAnorexxx :

J’ai «vu » plus de 30 trans

Le 04 août 2023 à 21:02:05 :

Le 04 août 2023 à 20:57:48 :

Le 04 août 2023 à 20:52:55 :

Le 04 août 2023 à 20:43:26 :
Les brésiliennes sont plus faciles à rencontrer quand on est dans leur pays :hap:

Ça doit être ouf en effet , t’es la bas?

Oui. Dans une petite ville de l'état de SP et je veux revenir à SP capitale.

C’est sûrement un cliché mais j’oserai pas le tarifé la bas trop peur de me faire dépouiller. Et sur les dates classiques il y a jamais de soucis quand on est un étranger ? Quand on voit que même en France ça existe les guets apant Tinder :peur:

Je suis sorti avec plusieurs meufs, vu une 15aine de prostituées et aucun souci de ce genre jusqu'à présent.

Le seul problème que j'ai eu une fois, c'était une meuf fake, meuf différente de la photo sur Internet + refusait plein de positions au lit, fallait pas que j'aille trop vite etc. j'ai fini par me barrer en l'engueulant, mais aucune violence ni agression.

Après, je suis jamais allé dans les baile funk ni les favelas, ça ça craint trop :peur:

Le 04 août 2023 à 20:25:34 :

Le 04 août 2023 à 20:19:39 :

Le 04 août 2023 à 20:17:22 :
Toujours dans le game ça fait plaisir.
A l'époque j'avais un autre pseudo, mais je trainais sur un mp shemale où j'étais en phase de fantasme bien costaud. Je connaissais même pas le fameux site, tu m'avais passé en lien et j'avais sauté le pas.
J'étais innocent à ce moment, comparé au sacré salopard que je suis devenu qui va bientôt atteindre les 30 aussi

Ouai toujours dans le game, ça fait 10 ans maintenant même si j’ai réduis un peu le rythme. Au max j’étais à 7/8 sessions par an maintenant c’est 3/4.

Je suis sur un rythme assez vénère depuis 2 ans. Cette année je dois être à une moyenne de 1x mois (comme l'année dernière), même si je sors d'une série de 3 week end d'affilée. En fait comme des fois y'a rien d'intéressant pendant 2 ou 3 mois je ronge mon frein et dès qu'il y'a des phases avec un peu plus d'offres je pète un câble :noel:

Salut,
Tu peux venir en mp stp ?
J'ai atteint ma limite quotidienne.

Données du topic

Auteur
MenesAnorexxx
Date de création
4 août 2023 à 16:16:10
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
57