Topic de renaud12 :

Une Frise "réelle" Historique Optimale à conseiller ?

  • 1

Hoi !
Je cherche une frise réelle (pas exemple, de deux mètres max, que je puisse mettre sur un mur) mais donc, forcement, pas évident à trouver car "tout et rien".
Et surtout, j'aimerais pouvoir annoter dessus "mes" repères :noel: !

Pas du virtuel ou un livre donc, le but est que "tout soit visible en un clin d'oeil". je rappel quelle peut faire 2 mètres, donc, on peut être large. Et sa "spécialité" devrait être porté sur les religions, les civilisations, et événenements marquants. Une frise historique quoi, mais si elle peut être pointilleuse sur les religions/civilications ça serait top.

Pas de longs texte ici donc ! Juste des dates/points repères/civilisationnels/religieux.

Je pense réellement qu'elle doit déjà exister :noel: ! Après, est ce simple d'ajouter manuellement des trucs, je suis là pour vous lire/écouter :ange: !

- La frise peut être virtuelle si je peux en tirer une "copie" (si je dois faire du photomontage pour rassembler une frise virtuelle par exemple, pas de soucis, si vous pensez qu'elle me conviendra ;) ) !

Merci d'avance :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=DOy2Nx78940&feature=youtu.be
(Merci à Nephropate)

ça, mais fait de nos jours :noel: et obligé ça existe, après, ça peut être virtuel... je voudrais pouvoir l'imprimer, l'avoir sur un mur :ange:

Freeze Rael > Frise réelle

Le 03 août 2023 à 07:46:29 :
Freeze Rael > Frise réelle

Pharisien Vorillon > Phrise Claude :(

Pourquoi tu ne la fais pas toi-même ?

Le 03 août 2023 à 07:48:48 :
Pourquoi tu ne la fais pas toi-même ?

J'y'ai pensé :( Mais toujours seul :( ...

Invoquez moi une copine putaaaaa :(

  • 1

Données du topic

Auteur
renaud12
Date de création
2 août 2023 à 16:40:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 282