Topic de LaTaupeVerte :

Je suis en Teknival slovaque

• 1
Je suis en Teknival slovaque, j'ai rencontré desgens qui viventen camion et qui m'y ont emmené depuis samedi
Vous avez des questions ?
Ta pris quoi un peu?
On m'a offert de la ke, sinon que de l'alcool je commence a en avoir marre d'être ici
J'ai essayé de partir aujourd'hui en stop mais malheureusement il y avait trop de boue je suis bloqué avec les gens qui vivent en camion jia hâte qu'ils me deposent dans une vraie ville
J'explique trop de boue et donc mes chaussures sont dégueulasse j'ai supposé qu'il était mieux dattendre avec eux que d'être perdu tout seul avec mon hamac au fin fond de la Slovaquie
Svp est ce que des gens normaux peuvent me parler je crois que j'en ai vraiment marre
la musique doit te rendre fou
La musique, les gens, le manque d'hygiène, je commence presque a avoir envie de rentrer en France
Il y a des gens avec qui tu arrives à communiquer quand même ? Ou c’est que des étrangers qui ne parle pas ta langue ?
Haha c'est la teuf quoi gros
Moi j'aime plus trop ça aller si y a des bon pote 1 soir ou 2 mais pas plus
Sinon festival c'est mieux les gens y sont plus "normaux"
Bref soit fort reste vaillant ça sera mieux de rentrer avec les gens en kamtar que de te mette en galère inutilement
Souffle un coup
Je suis avec une équipe de 8 français
Mais au départ je m'entendais bien avec eux, maintenant ça fait 5 jours que je suis avec eux je me rends compte du décalage de mentalité qu'on a
Mais ça fait plaisir de pouvoir parler avec des gens normaux

Le 08 août 2023 à 22:19:42 :
Je suis avec une équipe de 8 français
Mais au départ je m'entendais bien avec eux, maintenant ça fait 5 jours que je suis avec eux je me rends compte du décalage de mentalité qu'on a
Mais ça fait plaisir de pouvoir parler avec des gens normaux

Haha c'est normal gros 5j tu dois saturer en même temps :rire:

Demain si tout se passe bien ils me deposent a Bucarest, j'espère que tout se passera bien,
Les conducteurs ont l'air complètement démonté
Prends une trace ca va te détendre

En effet 5 jours je pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps sans devenir fou, en plus y'a vraiment pas eu du beau temps, littéralement que de la grosse gadoue comme j'en ai jamais vu

Et j'ai 22 ans

J'ai pas forcément envie de devoir me droguer pour passer un bon moment, je suis posé avec vous dans ma tête et ma musique ça fait du bien de chiller
Je vais essayer de dormir bonne soirée les kheys
J'update le topic pour signaler des avancées demain dans la journée
Après tekos en France les gens sont plein de prod alors à l'étranger j'imagine même pas !
Mais au moins ça t'auras fait une expérience kheyou !
Soit détente demain tu retrouve la civilisation ! C'est le principal haha bonne douche gros dodo en vue

Le 08 août 2023 à 22:26:52 :
Je vais essayer de dormir bonne soirée les kheys
J'update le topic pour signaler des avancées demain dans la journée

Ça fait bg dors bien prend soin de toi

• 1

Données du topic

Auteur
LaTaupeVerte
Date de création
8 août 2023 à 21:42:58
Nb. messages archivés
20