Topic de Delluser :

Françoise HARDY cette CÉLESTINE :rire:

Le 09 août 2023 à 00:03:10 :

Le 09 août 2023 à 00:00:56 :
Cette meuf dépressive de naissance.
Depuis que je suis tout gamin je la vois pleurnicher sur les plateaux TV en annonçant sa propre mort prochaine. En attendant elle est encore en vie.

Je l'aime bien quand même et jeune c'était une 8/10 plus le genre entièrement fidèle. Y en a une sur 500 voir sur 100 des comme ça qui ne tromperait jamais son mari. Faut dire aussi que c'était Dutronc :cool:

Ceci elle a l'air tellement pure :coeur:

Je l'aime bien quand même

C'est une Macroniste.
Donc j'aimerais bien qu'elle soit + active dans ses projets de décès.

Le 09 août 2023 à 00:04:51 :

Je l'aime bien quand même

C'est une Macroniste.
Donc j'aimerais bien qu'elle soit + active dans ses projets de décès.

T'es complètement zinzin. Vouloir la mort d'une personne parce qu'elle partage pas tes opinions politiques :pf:

T'es complètement zinzin. Vouloir la mort d'une personne parce qu'elle partage pas tes opinions politiques

Quasiment personne ne partage mes opinions politiques en France et c'est ok ils ont le droit de vivre. Par contre quand tu commences à essayer de m'enfermer chez moi ou de me forcer à m'injecter des trucs, là c'est la ligne rouge.

Le 09 août 2023 à 00:14:02 :

T'es complètement zinzin. Vouloir la mort d'une personne parce qu'elle partage pas tes opinions politiques

Quasiment personne ne partage mes opinions politiques en France et c'est ok ils ont le droit de vivre. Par contre quand tu commences à essayer de m'enfermer chez moi ou de me forcer à m'injecter des trucs, là c'est la ligne rouge.

t'es un 0 tout qui traine h24 sur le forum ca te sert a quoi de sortir

Le 09 août 2023 à 00:00:56 :
Cette meuf dépressive de naissance.
Depuis que je suis tout gamin je la vois pleurnicher sur les plateaux TV en annonçant sa propre mort prochaine. En attendant elle est encore en vie.

et a eu une meilleur vie que tous les kheys réunis :o))

La simpeuse originelle

Julia Gameuse peut s'assoir et prendre des notes

Une aw
Les femmes sont seules car elles ne trouvent pas chaussures a leur pieds
Les hommes sont seuls car ils ne trouvent pas chaussures
Elle a couru après Dutronc toute sa vie et lui passer son temps a la tromper et a revenir, une vrai celestine :oui:

Données du topic

Auteur
Delluser
Date de création
8 août 2023 à 23:48:06
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 125