Topic de MatthieuValet :

Fêtes de Bayonne : 920 plaintes enregistrées en cinq jours dont 4 pour viols

Supprimé

Le 02 août 2023 à 14:50:01 :
Des rugbyman élevés jusqu'à 30 ans chez papa maman, dont le QI collectif n'atteint probablement pas trois chiffres et que tu lâches d'un seul coup ivres mort dans les rues d'une ville, comment ça pourrait mal se passer pour les meufs qu'ils croisent voyons ?

4 plaintes pour viol, le chiffre reel doit surement être plus élevé, ça reste un chiffre bas pour la quantité de monde alcoolisé

Je vais faire l'avocat du diable mais tout d'abord Bayonne n'est pas du tout la fête des choffa, ça vient de partout, et c est chaque année qu'il y a des histoires. Jusqu'ici rien de neuf
Corentin et Maxence foutent le souk à Bayonne on dirait :)
Putain mais ceux qui disent blanc
Ils se passent pas des histoires comme ça aussi par chez vous ?
Même les chèvres vous les fourrez, venez pas la ramenez
Les viols en question c'est les deux protagonistes bourrés et un retrait du consentement post coït de l'un.
C'est donc la qu"il faut aller pour baiser ? :(
C'était calme cette année !

Le 02 août 2023 à 14:53:01 :
Putain mais ceux qui disent blanc
Ils se passent pas des histoires comme ça aussi par chez vous ?
Même les chèvres vous les fourrez, venez pas la ramenez

Ne cherche pas à comprendre, Les Taha Bouhaff ça s'oublie rapidement visiblement :hap:

Le 02 août 2023 à 14:44:35 :
De mémoire c'est une région connue pour avoir le plus de racistes et de nationalistes
Comme quoi c'est pas la population étrangère qui fou le bordel :)

Les donneurs de leçons d'extrême droite :)

4 plaintes pour viol bravo à vous !

y a des étrangers à bayonne tu sais

Si les violeurs étaient fds, leurs visages feraient la Une de Libération et leurs noms cités en boucle sur France Inter.

Même moi en temps que mec quand j'y suis allé j'ai subi des trucs c'est une folie le nombre de mec qui sortent leur teub normal et la secoué devant toi

Le nombre de main au cul etc etc

Le 02 août 2023 à 14:44:35 :
De mémoire c'est une région connue pour avoir le plus de racistes et de nationalistes
Comme quoi c'est pas la population étrangère qui fou le bordel :)

Les donneurs de leçons d'extrême droite :)

4 plaintes pour viol bravo à vous !

C'est des gros gauchistes et y'a des chances

Le 02 août 2023 à 14:51:36 :
Je vais faire l'avocat du diable mais tout d'abord Bayonne n'est pas du tout la fête des choffa, ça vient de partout, et c est chaque année qu'il y a des histoires. Jusqu'ici rien de neuf

Tiens tiens il est là le gars qui me disait il y a 3 jours que il s'y passait jamais rien et que les fêtes était super sage par ce qu'il y avait pas d'arabe ? :)
Le but des fêtes de Bayonne c'est de ne pas se faire voler son téléphone et ne pas se noyer dans l'Adour. L'objectif caché est de pousser les mecs bourrés dans l'Adour. Le gagnant a alors sa place aux cotés du roi Léon :ok:

Données du topic

Auteur
MatthieuValet
Date de création
2 août 2023 à 14:31:38
Date de suppression
2 août 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC