Alexandre douguine le penseur de poutine : " les noirs sont des animaux non humains "
Supprimé- 1
Étonnant
Choquant
Incompréhensible
Je condamne, fermement.
Douguine est un vrai taré
Le mec te sort des théories racistes sur les hyperboréens et puis à côté de ça il dit que « les Russes sont des eurasiens métis slaves et mongols dont le rôle est d’exterminer la race aryenne » (qui sont selon les théories hyperboréennes les vrais descendants d’hyperboréens) et ce sont ses propres termes, ça vient pas de moi donc no ddb
Et c’est ce gars que Poutine écoute
Le 07 août 2023 à 07:29:02 :
Le mec te sort des théories racistes sur les hyperboréens et puis à côté de ça il dit que les Russes sont des eurasiens métis slaves et mongols dont le rôle est d’exterminer la race aryenne (qui sont selon les théories hyperboréennes les vrais descendants d’hyperboréens)Et c’est ce gars que Poutine écoute
Il a assassiné sa propre fille aussi , ça les gens l'oubli souvent
Le 07 août 2023 à 07:30:13 :
Le mec te sort des théories racistes sur les hyperboréens et puis à côté de ça il dit que les Russes sont des eurasiens métis slaves et mongols dont le rôle est d’exterminer la race aryenne (qui sont selon les théories hyperboréennes les vrais descendants d’hyperboréens)Et c’est ce gars que Poutine écoute
Ça j’en sais rien, si c’est les terro ukrainiens/CIA qui ont fait le coup ou lui-même mais ça m’étonnerait pas vu le malade mental que c’est
What ?
Le 07 août 2023 à 07:31:36 GoogleFit a écrit :
What ?
Preuve?
Le 07 août 2023 à 07:29:02 JohnRockfort5 a écrit :
Le mec te sort des théories racistes sur les hyperboréens et puis à côté de ça il dit que « les Russes sont des eurasiens métis slaves et mongols dont le rôle est d’exterminer la race aryenne » (qui sont selon les théories hyperboréennes les vrais descendants d’hyperboréens) et ce sont ses propres termes, ça vient pas de moi donc no ddbEt c’est ce gars que Poutine écoute
Y a jamais eu de liens entre Poutine et Douguine, Poutine ne l'a probablement jamais lu d'ailleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- LacrotteOQ
- Date de création
- 7 août 2023 à 07:25:14
- Date de suppression
- 7 août 2023 à 08:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11