Topic de Topic_Gamecube :

On est d’accord que VOYAGER est USELESS

A notre époque ?

Tu as tout le loisir de découvrir des pays dans le confort de ton domicile grâce aux aventures filmées des voyageurs.

Ma télé est en 4K, je vois aussi bien que si j’étais sur place, voire mieux avec des points de vue originaux comme avec les drones.

J’ai maté les épisodes de Antoine de Maximy et de Tibi Jones et j’ai déjà couvert les principaux endroits du globe en un temps record, de la Colombie au Japon en passant par l’Algerie.

De plus, les antoine et Thibault sont plus à l’aise que toi pour aborder les gens et avoir leur vécu en témoignage, autant de choses à côté desquelles tu passerais en y allant toi même .

A quoi bon aller visiter ces pays sur place soi même ?

El esclavo, si señor
2 semaines de google maps et le tour est joué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Troll mais si no fake t’as pas voyagé pour dire ça

Voir un monument en vrai ou aller dans un pays sur place ça n’a rien a voir qu’en vidéo.
Le fait de ressentir le climat, la fatigue du voyage, pouvoir manger la nourriture locale, c’est ça un vrai voyage

Odeur gout toucher et sexe
Oui et google map c'est super pour ça !
L'auteur qui n'a pas compris que l'interet de voyager c'est de bouffer local et baiser local, rien à foutre des monuments

Prso oui vu je déteste la foule :ok:

@VDD cela marche pas pour les moches baiser et la bouff locale ? (perso 100% jke suis malade )

C'est pas "voir l'endroit" qui est plaisant amis l'effort que t'as fournit, le aventures que t'as vécu, les gens que t'as rencontré qui font la différence.

Le 11 août 2023 à 19:41:33 :
Troll mais si no fake t’as pas voyagé pour dire ça

Voir un monument en vrai ou aller dans un pays sur place ça n’a rien a voir qu’en vidéo.
Le fait de ressentir le climat, la fatigue du voyage, pouvoir manger la nourriture locale, c’est ça un vrai voyage

les monuments osef y'a toutes les photos video sur internet

le climat osef on a deja toutes les saisons ici

la fatigue du voyage wha génial

nourriture locale : on a toutes les bouffes du monde ici

Dit le mec qui n'a jamais voyagé de sa vie :hap:

Voyager et prendre le bon air est hyper important fait du bien au corps surtout quand tu passes ton année dans une grande ville

Les agences de tourisme le détestent
Il y a des gens qui ont besoins de sa d'autre pas vraiement je pense que ca depend du caractere

Le 11 août 2023 à 19:45:47 :
Dit le mec qui n'a jamais voyagé de sa vie :hap:

Voyager et prendre le bon air est hyper important fait du bien au corps surtout quand tu passes ton année dans une grande ville

Je pense que ca depend de l'education une personne ayant eu des parents qui ont voyager vont avoir ce besoin de voyager et vice versa.

T’as raison l’op reste chez toi avec ta télé géante et ta vie de merde :rire:

Perso cette année : Hossegor + corse, bodyboard, surf, boîte de nuit, apéros, jet ski, plongée sous marine…

Mé oé c useless de voiillajé a koi bon alor je g 1 tv et youtoube ?

Données du topic

Auteur
Topic_Gamecube
Date de création
11 août 2023 à 19:39:39
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 269