Topic de Magicarpecarpe :

[REDPILL] les sports de combat et la rue

3 ans de boxe + 1 an de MMA et ça ne m'a jamais servi dans la vie réel :ok:

Si tu es pas con tu peux désamorcer 99% des situations critiques et éviter le danger :ok:

Depuis quand c'est commun qu un gars veuille taper son meilleur 1vs1a main nue contre vous dans la rue ça n' arrive quasi jamais :ok:

Si vous vous retrouvez en situation réel de combat , vous verrez qu avec le stress vous allez perdre une grosse partie de votre technique pour ne laisser qu une boxe ou une lutte sommaire :ok:

Maintenant imaginons que tout se passe bien et que vos années de pratique ont permis d éclater ce type qui faisait le fou pour cette place de parking , enjoy les problèmes avec la justice n' oubliez pas que vous êtes en France et même si vous êtes agressé à la base vous risquez de payer :ok:

Bref faites un sport de combat pour le côté sportif , pour vous donner confiance , perdre du poids etc mais soyez conscient qu il y a 99% de chance que dans la rue vous ne vous en servez jamais :ok:

t'as l'interdiction de te battre dans la rue si tu pratiques un art martial topic clos

Le 14 août 2023 à 05:24:22 :
t'as l'interdiction de te battre dans la rue si tu pratiques un art martial topic clos

C'est faux c'est une légende urbaine ça :ok:

C'est plus pour défoncés les petits rigolo comme toi plutôt que de se défendre qu'on pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je rajouterais que la pratique d un sdc peut donner une fausse confiance qui vous poussera a ne pas éviter le danger :ok:

J'ai rarement entendu autant de conneries dans un pavé. On vois tout de suite le mec qui à jamais fait de sport de combat intensément où en compétition où alors qui à été paralysé de peur face à une agression IRL.

Un type avec l'intelligence sociale de rue et un physique impressionant+ qui est capable de se battre >>>>Un type juste barraque et street smart.

Ta des centaines de vidéos sur YouTube où tu vois des gars s'en sortir face à des agressions/cambriolages grâce à la pratique de sports de combat.

Après évidemment si tu tombe sur trois types avec des machettes où un toxico avec un flingue c'est une autre histoire.

L'autre jour mon coach de Boxe thai à eu une embrouille avec un type sur la route qui voulait absolument se battre. Il à fini le truc en un seul coup de pied+balayage.

L'auteur se cherche juste des excuses.

Le 14 août 2023 à 05:30:46 :
J'ai rarement entendu autant de conneries dans un pavé. On vois tout de suite le mec qui à jamais fait de sport de combat intensément où en compétition où alors qui à été paralysé de peur face à une agression IRL.

Un type avec l'intelligence sociale de rue et un physique impressionant+ qui est capable de se battre >>>>Un type juste barraque et street smart.

Ta des centaines de vidéos sur YouTube où tu vois des gars s'en sortir face à des agressions/cambriolages grâce à la pratique de sports de combat.

Après évidemment si tu tombe sur trois types avec des machettes où un toxico avec un flingue c'est une autre histoire.

L'autre jour mon coach de Boxe thai à eu une embrouille avec un type sur la route qui voulait absolument se battre. Il à fini le truc en un seul coup de pied+balayage.

L'auteur se cherche juste des excuses.

Mon coach de boxe thaï a fait videur pendant des années , une fois un type archi agressif voulait absolument se battre , il a bien évidemment éclaté sauf que le type est revenu et a attendu mon coach avec 4 potes et des matraques :hap:
Resultat 6 mois d arrêt sans entraînement :ok:
C'est ça la rue en faites

Le 14 août 2023 à 05:44:34 :

Le 14 août 2023 à 05:30:46 :
J'ai rarement entendu autant de conneries dans un pavé. On vois tout de suite le mec qui à jamais fait de sport de combat intensément où en compétition où alors qui à été paralysé de peur face à une agression IRL.

Un type avec l'intelligence sociale de rue et un physique impressionant+ qui est capable de se battre >>>>Un type juste barraque et street smart.

Ta des centaines de vidéos sur YouTube où tu vois des gars s'en sortir face à des agressions/cambriolages grâce à la pratique de sports de combat.

Après évidemment si tu tombe sur trois types avec des machettes où un toxico avec un flingue c'est une autre histoire.

L'autre jour mon coach de Boxe thai à eu une embrouille avec un type sur la route qui voulait absolument se battre. Il à fini le truc en un seul coup de pied+balayage.

L'auteur se cherche juste des excuses.

Mon coach de boxe thaï a fait videur pendant des années , une fois un type archi agressif voulait absolument se battre , il a bien évidemment éclaté sauf que le type est revenu et a attendu mon coach avec 4 potes et des matraques :hap:
Resultat 6 mois d arrêt sans entraînement :ok:
C'est ça la rue en faites

Ta toujours des variantes dans la vie. L'intelligence de rue c'est justement savoir comment agir APRÈS avoir démonter le type grâce à ton sport de combat pour pas qu'un truc arrive comme avec ton coach. Néanmoins, il n'en reste pas moins que savoir se battre est un énorme avantage dans la rue.

Un type qui est capable de se battre dans une situation où il à pas le choix si ce n'est de se défendre (face à un type avec un couteau par exemple) aura beaucoup plus de chances de s'en sortir qu'un lambda .

Il faut éviter les confrontations mais maximiser ses chances pour le jour où elles arrivent. Et clairement entre être un type avec 4 ans de boxe thai dans les pattes et plusieurs combats amateurs et un random qui pense que les sports de combat te serviront quasiment à rien, l'un des deux va se faire sélectionné naturellement.

Le 14 août 2023 à 05:53:21 :

Le 14 août 2023 à 05:44:34 :

Le 14 août 2023 à 05:30:46 :
J'ai rarement entendu autant de conneries dans un pavé. On vois tout de suite le mec qui à jamais fait de sport de combat intensément où en compétition où alors qui à été paralysé de peur face à une agression IRL.

Un type avec l'intelligence sociale de rue et un physique impressionant+ qui est capable de se battre >>>>Un type juste barraque et street smart.

Ta des centaines de vidéos sur YouTube où tu vois des gars s'en sortir face à des agressions/cambriolages grâce à la pratique de sports de combat.

Après évidemment si tu tombe sur trois types avec des machettes où un toxico avec un flingue c'est une autre histoire.

L'autre jour mon coach de Boxe thai à eu une embrouille avec un type sur la route qui voulait absolument se battre. Il à fini le truc en un seul coup de pied+balayage.

L'auteur se cherche juste des excuses.

Mon coach de boxe thaï a fait videur pendant des années , une fois un type archi agressif voulait absolument se battre , il a bien évidemment éclaté sauf que le type est revenu et a attendu mon coach avec 4 potes et des matraques :hap:
Resultat 6 mois d arrêt sans entraînement :ok:
C'est ça la rue en faites

Ta toujours des variantes dans la vie. L'intelligence de rue c'est justement savoir comment agir APRÈS avoir démonter le type grâce à ton sport de combat pour pas qu'un truc arrive comme avec ton coach. Néanmoins, il n'en reste pas moins que savoir se battre est un énorme avantage dans la rue.

Un type qui est capable de se battre dans une situation où il à pas le choix si ce n'est de se défendre (face à un type avec un couteau par exemple) aura beaucoup plus de chances de s'en sortir qu'un lambda .

Il faut éviter les confrontations mais maximiser ses chances pour le jour où elles arrivent. Et clairement entre être un type avec 4 ans de boxe thai dans les pattes et plusieurs combats amateurs et un random qui pense que les sports de combat te serviront quasiment à rien, l'un des deux va se faire sélectionné naturellement.

Je pratique depuis 4 ans et j'ai également des combats ( interclubs ) :ok:
Je te dis juste que dans 99% des cas c'est esquivable donc pas besoin de faire un sport de combat si ton seul but c'est de te défendre dans la rue :ok:
Pareil je dis qu en général l agresseur va s attaquer a toi car il se sent en confiance donc rarement 1vs1 a main nue ( sauf si t es un nain skinny fat mais c'est une autre histoire ) :ok:

Je confirme l op ça te servira pas et cest pour ça que les pratiquants qui viennent juste pour ça arrête assez vite , les autres restent pour le sport

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Si tu te bats pas c'est que tu laisses passer trop de choses khey, j'en ai connu des gars comme toi, des bons boxeurs qui se laissent taper sur la joue par des random

Le 14 août 2023 à 05:24:22 :
t'as l'interdiction de te battre dans la rue si tu pratiques un art martial topic clos

Oh putain les golem sont de sorti

Putin mais la mentalite :rire:
Le gars qui se bat dans la rue soit il se fait rattraper par la justice soit il se fait rattraper par les chances :-)))

Le 14 août 2023 à 05:30:42 :
Je rajouterais que la pratique d un sdc peut donner une fausse confiance qui vous poussera a ne pas éviter le danger :ok:

this c'est le risque après qu'un boug ait gagné 2 - 3 combat amateurs et qu'il se sent plus pissé

Le 14 août 2023 à 06:15:49 :

Le 14 août 2023 à 05:30:42 :
Je rajouterais que la pratique d un sdc peut donner une fausse confiance qui vous poussera a ne pas éviter le danger :ok:

this c'est le risque après qu'un boug ait gagné 2 - 3 combat amateurs et qu'il se sent plus pissé

Énormément de gens ne font pas la diff entre combattre dans une cage et dans la rue

Le 14 août 2023 à 06:18:04 :

Le 14 août 2023 à 06:15:49 :

Le 14 août 2023 à 05:30:42 :
Je rajouterais que la pratique d un sdc peut donner une fausse confiance qui vous poussera a ne pas éviter le danger :ok:

this c'est le risque après qu'un boug ait gagné 2 - 3 combat amateurs et qu'il se sent plus pissé

Énormément de gens ne font pas la diff entre combattre dans une cage et dans la rue

D'autant plus risqué si le mec ne jure que par la technique

C'est plus utile d'en faire que de ne pas en faire. Après si t'es pas du genre a vouloir tout perdre et te prouver des choses normalement tu peux désamorcer quasi toutes les situations.
Après dans la rue c'est balayage et crochet large à 80% du temps donc savoir ne pas tomber et éviter un crochet ça peut sauver :ok:

Le 14 août 2023 à 06:23:24 :
C'est plus utile d'en faire que de ne pas en faire. Après si t'es pas du genre a vouloir tout perdre et te prouver des choses normalement tu peux désamorcer quasi toutes les situations.
Après dans la rue c'est balayage et crochet large à 80% du temps donc savoir ne pas tomber et éviter un crochet ça peut sauver :ok:

Oui et tu n'as pas besoin de plusieurs année de pratique si ton seul et unique objectif c'est se défendre dans la rue.
J'aurais même plutôt conseillé la muscu qui te donne ce côté massif et intimidant

Le 14 août 2023 à 05:23:21 :
3 ans de boxe + 1 an de MMA et ça ne m'a jamais servi dans la vie réel :ok:

Si tu es pas con tu peux désamorcer 99% des situations critiques et éviter le danger :ok:

Depuis quand c'est commun qu un gars veuille taper son meilleur 1vs1a main nue contre vous dans la rue ça n' arrive quasi jamais :ok:

Si vous vous retrouvez en situation réel de combat , vous verrez qu avec le stress vous allez perdre une grosse partie de votre technique pour ne laisser qu une boxe ou une lutte sommaire :ok:

Maintenant imaginons que tout se passe bien et que vos années de pratique ont permis d éclater ce type qui faisait le fou pour cette place de parking , enjoy les problèmes avec la justice n' oubliez pas que vous êtes en France et même si vous êtes agressé à la base vous risquez de payer :ok:

Bref faites un sport de combat pour le côté sportif , pour vous donner confiance , perdre du poids etc mais soyez conscient qu il y a 99% de chance que dans la rue vous ne vous en servez jamais :ok:

D'accord l'auteur va dire ça aux GOATS Français/Gaulois dans ces dits sports de combats :ok:

Boxe Anglaise : Marcel Cerdan,Georges Carpentier, Johann Duhaupas, Mathieu Bauderlique, Jean-Claude Bouttier, Alexis Vastine (rip), François Botha, Scott Le Doux, Gertie Coetzee, Jean Du Plooy, Pierre Coetzer

MMA : GSP, Randy Couture, BSD, Dustin Poirier, Fiorot, Mickael Lebout, Du Plessis, Patrick Côté, Duquesnoy, Charles Jourdain

Kickboxing : Le Banner, Jimmy Vienot, Theriault, Kevin Rosier, Olivier Grunner, Yohan Lidon, Marc de Bonte, Brice Guidon, Valentin Ponthieux-Anicet, Xavier Vigney, Gueric Billet

Boxe Française : Robert Paturel, Ludovic Millet, Tony Ancelin, Sébastien Farina, Sylvain Postel, Alain Soral, Batroc, Gambit, Super Dupont, Francois Pennachio, Frank Mezaache, Pascal Ducros

Boxe Thaï : Jérémy Vienot, Guillaume Kerner, Jean-Charles Skarbowsky, Patrick "Mirmidon" Brizon, Thomas Alizier, Johann Fauveau, Robert Paschy,

Sambo : Louis Laurent, David Heran, Blot, Abel, Antony Ségard

Judo : David Douillet, Henri Courtine, Marc Alexandre, Fabien Canu, Jean-Luc Rougé, Stéphane Traineau

Karaté : Dominique Valera, Henry Plée, Jean-Pierre Lavorato, Gerard Gordeau

Données du topic

Auteur
Magicarpecarpe
Date de création
14 août 2023 à 05:23:21
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 310