Topic de 28064212 :

Passer la nuit dans la gare d'Anvers

• 1
Ça se fait ou pas ? J'ai un trajet a faire mais j'aurais 5h de correspondance toute la nuit à la gare d'Anvers. Vous pensez la gare elle est ouverte déjà la nuit ? Ça craint de faire ça? Vous l'avez déjà fait ?
Tu seras poignardé.
Vdd ça craint trop tu penses ?

Oui. Réserve un hôtel, trouve un McDo.

Ou en tout cas ne passe pas la nuit dans une gare. Tu es en France.

Ça se tente mais bon c'est pas safe

Tu pourrais faire une mauvaise rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057773-blackpink-23.png

SivHD>>> c'est gare d'Anvers en Belgique mais je vois ce que tu veux dire. Je vais checker voir si je trouve quelque chose de safe ouvert la nuit sinon je partirai un jour plus tard

Le 04 août 2023 à 12:00:38 :
Oui. Réserve un hôtel, trouve un McDo.

Ou en tout cas ne passe pas la nuit dans une gare. Tu es en France.

Anvers c'est Belgique partie flamande le desco

j'ai déjà passé une nuit dans un bar à anvers jusqu’à 4h c'était très sympas , si c'est en weekend et que t'es un oui vie tu pourrai essayer de faire ça

Le 04 août 2023 à 11:57:36 :
Ça se fait ou pas ? J'ai un trajet a faire mais j'aurais 5h de correspondance toute la nuit à la gare d'Anvers. Vous pensez la gare elle est ouverte déjà la nuit ? Ça craint de faire ça? Vous l'avez déjà fait ?

c'est pas ouvert la nuit

Il y a des messieurs qui recrutent leurs amoureux d'un soir dans les gares, la nuit.
Après, je suppose que tu es libre de refuser, mais si un type débarque en disant "oh, tu ne veux pas dormir dans un vrai lit ?" Tu sais ce que tu risques.
Anvers n'est pas une ville sûre la nuit, et le quartier de la gare ne fait pas exception.
Trouve un refuge ou une auberge de jeunesse
Merci pour les conseils, je vais partir un jour plus tard. Si c'est fermé la nuit c'est mort de toute manière
  • 1

Données du topic

Auteur
28064212
Date de création
4 août 2023 à 11:57:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 294