Ça se fait ou pas ? J'ai un trajet a faire mais j'aurais 5h de correspondance toute la nuit à la gare d'Anvers. Vous pensez la gare elle est ouverte déjà la nuit ? Ça craint de faire ça? Vous l'avez déjà fait ?
SivHD>>> c'est gare d'Anvers en Belgique mais je vois ce que tu veux dire. Je vais checker voir si je trouve quelque chose de safe ouvert la nuit sinon je partirai un jour plus tard
j'ai déjà passé une nuit dans un bar à anvers jusqu’à 4h c'était très sympas , si c'est en weekend et que t'es un oui vie tu pourrai essayer de faire ça
Le 04 août 2023 à 11:57:36 : Ça se fait ou pas ? J'ai un trajet a faire mais j'aurais 5h de correspondance toute la nuit à la gare d'Anvers. Vous pensez la gare elle est ouverte déjà la nuit ? Ça craint de faire ça? Vous l'avez déjà fait ?
Il y a des messieurs qui recrutent leurs amoureux d'un soir dans les gares, la nuit. Après, je suppose que tu es libre de refuser, mais si un type débarque en disant "oh, tu ne veux pas dormir dans un vrai lit ?" Tu sais ce que tu risques.