from GROS LARD to SKINNY j’ai tenté le régime KETO OMAD
Le 14 août 2023 à 04:18:50 :
Le 14 août 2023 à 04:16:42 :
Comment ne pas finir obèse quand on enchaine l’alcool,?Je fais 50 kilomètres de vélo tous les jours + 3 fois de la muscu par semaine.
Je bois car j'adore la sensation et car mon père était alcoolique aussi, j'ai du prendre ses gènes à ce niveau la.
T’as aucune raison de boire? Mais si tu bois pas ça te manque pas ?
Perso 1m83 86kg j'ai perdu 35kg comme ça.
Comment ne pas finir obèse quand on enchaine l’alcool,?Je fais 50 kilomètres de vélo tous les jours + 3 fois de la muscu par semaine.
Je bois car j'adore la sensation et car mon père était alcoolique aussi, j'ai du prendre ses gènes à ce niveau la.
Mon père l'était aussi, je suis pas alcoolique car je peux m'en passer (pas de dépendance physique) j'avais arrêté 100 jours, là j'ai aussi repris comme un porc.
Lâche rien, si tu es alcoolique, c'est le combat d'une vie malheureusement
Le 14 août 2023 à 04:21:56 :
L'auteur tu connais la chrononutrition ?
Développe
Le 14 août 2023 à 04:19:49 :
Je bois car j'adore la sensation et car mon père était alcoolique aussi, j'ai du prendre ses gènes à ce niveau la.T’as aucune raison de boire? Mais si tu bois pas ça te manque pas ?
Si ça me manque mais quand je suis seul j'arrive à me contrôler et car y'a pas d'alcool chez moi.
Mais n'importe quand mon frère ou mon meilleur pote vont me proposer de venir bah on va boire un coup et je ne peux pas boire juste une bière, il faut obligatoirement que je soit saoul au point de m'endormir. (Je ne connais plus le nom de ce type d'alcoolisme la)
Et si il me reste ne serait ce qu'une bière bah je vais au magasin racheter de l'alcool pour refaire la même chose des fois seul.
C'est débile je sais.
Du coup je reste seul à travailler et à être sur le forum pour ne pas succomber.
Le 14 août 2023 à 04:21:56 :
L'auteur tu connais la chrononutrition ?
Jamais entendu parler
Le 14 août 2023 à 04:26:23 :
Je bois car j'adore la sensation et car mon père était alcoolique aussi, j'ai du prendre ses gènes à ce niveau la.T’as aucune raison de boire? Mais si tu bois pas ça te manque pas ?
Si ça me manque mais quand je suis seul j'arrive à me contrôler et car y'a pas d'alcool chez moi.
Mais n'importe quand mon frère ou mon meilleur pote vont me proposer de venir bah on va boire un coup et je ne peux pas boire juste une bière, il faut obligatoirement que je soit saoul au point de m'endormir. (Je ne connais plus le nom de ce type d'alcoolisme la)
Et si il me reste ne serait ce qu'une bière bah je vais au magasin racheter de l'alcool pour refaire la même chose des fois seul.
C'est débile je sais.
Du coup je reste seul à travailler et à être sur le forum pour ne pas succomber.
Tu conseils quoi en vin rouge sec?
Le 14 août 2023 à 04:26:06 :
Je bois car j'adore la sensation et car mon père était alcoolique aussi, j'ai du prendre ses gènes à ce niveau la.Mon père l'était aussi, je suis pas alcoolique car je peux m'en passer (pas de dépendance physique) j'avais arrêté 100 jours, là j'ai aussi repris comme un porc.
Lâche rien, si tu es alcoolique, c'est le combat d'une vie malheureusement
Ha bah courage à toi aussi khey.
C'est vraiment dans la tête que ça se joue car la sensation est vraiment unique.
Le 14 août 2023 à 04:28:02 :
Le 14 août 2023 à 04:26:23 :
C'est débile je sais.
Tu conseils quoi en vin rouge sec?
En tant que prolo les seules fois où j'ai bu du vin rouge c'était de la piquette alors je ne peux pas te conseiller.
Pour la chrononutrition.
C'est se nourrir en temps et en heure en fonction du cortisol.
En gros le matin c'est fromage et pain.
Dans mon cas et c'est en fonction de la taille. 180gr de fromage et 90gr de pain.
À midi 5 à 7 h après le premier repas c'est 300gr de viande rouge et 25 cl de féculents.
Le reste est optionnel en fonction de la faim.
Goûter: 1 poignée d'oléagineux et 1 cuillère à café de miel chocolat noir...
Et le soir 300gr de poissons et 25 cl de légumes.
Pour le coup tu te prives pas vraiment, tu manges bien et c'est plus facile pour tenir la journée au taf. Et j'ai fondu de ouf en quelques mois.
Le 14 août 2023 à 04:34:50 :
Pour la chrononutrition.
C'est se nourrir en temps et en heure en fonction du cortisol.En gros le matin c'est fromage et pain.
Dans mon cas et c'est en fonction de la taille. 180gr de fromage et 90gr de pain.À midi 5 à 7 h après le premier repas c'est 300gr de viande rouge et 25 cl de féculents.
Le reste est optionnel en fonction de la faim.
Goûter: 1 poignée d'oléagineux et 1 cuillère à café de miel chocolat noir...Et le soir 300gr de poissons et 25 cl de légumes.
Pour le coup tu te prives pas vraiment, tu manges bien et c'est plus facile pour tenir la journée au taf. Et j'ai fondu de ouf en quelques mois.
Données du topic
- Auteur
- dauphinvioleur
- Date de création
- 14 août 2023 à 03:47:59
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53