Topic de Jewninho :

Man vs Wild

  • 1

Punaise les gars vous vous souvenez de cette émission de ouf avec Bear Grylls :(
Le mec bouffait des yeux dans la nature pour survivre, buvais sa pisse...
J'aimerais choper les épisodes en bonne qualité les épisodes, certains sont dispos sur Youtube, mais voila le tas de pixel.

Personne saurait où je peux trouver ça ? Impossible de mettre la main dessus après plusieurs minutes de recherche. Aucun ne le diffuse, pas même Disney + Et Discovery... :(

Le 14 août 2023 à 02:09:43 :
Punaise les gars vous vous souvenez de cette émission de ouf avec Bear Grylls :(
Le mec bouffait des yeux dans la nature pour survivre, buvais sa pisse...
J'aimerais choper les épisodes en bonne qualité les épisodes, certains sont dispos sur Youtube, mais voila le tas de pixel.

Personne saurait où je peux trouver ça ? Impossible de mettre la main dessus après plusieurs minutes de recherche. Aucun ne le diffuse, pas même Disney + Et Discovery... :(

utain ce site de maboule quand on y pense. Quand tu y allais pour te vider les couilles et que tu tombais sur un vieux retraité entrain de se lustrer le poireau et qu'aucun de vous deux ne « skippait ». Du coup tu finissais par jouir en regardant un mec de 70 ans. Des fois on tombait sur des meufs mais c'est rare, c'était un site très masculin en général

Il boit sa pisse un épisode sur 2 .. je sais pas si j ai envie de revoir ça

Le 14 août 2023 à 02:10:25 :
Il boit sa pisse un épisode sur 2 .. je sais pas si j ai envie de revoir ça

:rire:
Mais bordel personne sait ou retrouver ça ?

Les Stroud > Bear Grylls.

Le 14 août 2023 à 02:13:27 :
Les Stroud > Bear Grylls.

Faut que je check, mais punaise pour Man Vs wild c’ est introuvable sérieux je suis dégoûté :(

Le 14 août 2023 à 02:13:27 :
Les Stroud > Bear Grylls.

:cimer:

Le 14 août 2023 à 02:15:11 :

Le 14 août 2023 à 02:13:27 :
Les Stroud > Bear Grylls.

Faut que je check, mais punaise pour Man Vs wild c’ est introuvable sérieux je suis dégoûté :(

Les Stroud partait tout seul, sans équipe de tournage. Bear Grylls avait une équipe, dormait et mangeait dans un camping-car entre les prises. Quand tu sais ça, ça n'a plus la même saveur. :ok:

Oui je veux bien, mais je voulais surtout retrouver les épisodes de Man vs Wild :( Vraiment impossible de remettre la main dessus. Personne n'en aurait gardé par hasard en fichier ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Jewninho
Date de création
14 août 2023 à 02:09:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 340