Topic de GigaChadMickey :

Quelqu'un a la vidéo de El Pueblo qui Debouche ses Chiottes ?

  • 1

Description de la vidéo :

La vidéo n'était disponible que sur SolidTube, dans celle-ci, on voyait les chiottes de El Pueblo remplis à ras bord d'un mélange eau/pisse et morceaux de merde
Dans un premier temps, il prend une louche et mélange l'intérieur de sa cuvette comme si c'était une marmite, on voit des morceaux d'excréments qui tombent de la louche quand il verse le contenu dans les toilettes.
Puis il passe au débouchage des WC, il utilise le manche d'un balais pour faire levier et tasser la crotte qui est au fond des toilettes et qui bouche ces dernières, il fait ensuite plusieurs pousées pour retirer les excréments au fond et il y arrive.
On voit ensuite l'eau s'en aller lentement avec des morceaux de caca qui restent collés sur les parois de la cuvette.
Il tire enfin la chasse d'eau pour évacuer un peu de ce qui est collé aux parois.

Quelqu'un aurait la vidéo, je la cherche depuis quelque jours et je ne trouve pas car SolidTube a fermé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Ayaaa je m'en souviens, il lache un "et voilà, le nettoyage est terminé" à la fin alors que la cuvette est toujours pleine de merde
Je la recherche aussi celà dit, si quelqu'un l'a par miracle :snif:
perso je cherche celle ou il change enfin l'huile de friteuse forte en caractere
Je cherche aussi un bon khey ici ?
  • 1

Données du topic

Auteur
GigaChadMickey
Date de création
11 août 2023 à 16:32:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 279