Topic de gualjaina :

90% de la pop vaccinés ? J'y crois pas une seule seconde

Supprimé
Dans ma boîte, sur un peu plus de 300 y en a pas Un seul qui ne soit pas vacciné (ou du moins qui l'ai assumé publiquement)
En revanche la troisième dose nettement moins je pense (ressenti perso, basé sur rien d'autre)
Dans les quartiers j'en connais peu qui se sont fait piquer
Dans mon entourage, proches, amis, collègues, connaissances, il doit y en avoir 6-7 grand max..
De tout mon entourage j’en ai cotoyé 2 qui étaient anti vax covid (dont l’un anti médecine tout court)
On est bien au delà de 90%
où est l'hécatombe des vaccinés ? le forom l'avait prévu pour l'hiver 2022 mais il n'y a toujours rien

Le 02 août 2023 à 11:16:37 :

Le 02 août 2023 à 11:15:44 :

Le 02 août 2023 à 11:13:04 :

Le 02 août 2023 à 11:09:18 :

Le 02 août 2023 à 11:05:58 :

> Le 02 août 2023 à 10:45:45 :

>> Le 02 août 2023 à 10:41:50 :

> >> même des membres de ma familles qui sont pourtant pas de grands intellectuels ont flairé l'enfilade dès le début

> >

> > Je crois que c'est dans l'ordre des choses justement

>

> C'est ouf car seuls ceux qui ont fait des études et passent leur temps au taff (donc sont bien formatés, conformes à la société) sont crédibles, alors que les "cas sociaux" au RSA ont tout le temps pour se poser les bonnes questions et s'informer par eux mêmes :hap:

>

> L'esclave quand il rentre chez lui il est trop fatigué donc il se pose juste devant la télé et BFM lui dit d'avoir peur :hap:

Tu dis un peu n'importe quoi ma quille. Un doctorant en histoire on va pas l'écouter pour savoir s'il faut se vacciner.
Un biologiste ou un infectiologue par contre il aura effectivement une certaine crédibilité puisque le vaccin c'est son domaine de prédilection.

Les "cas sociaux" au RSA, faut juste voir leurs sources en fait. TroubleFait c'est un "cas social" comme tu le décris, il n'empêche qu'il fait de bonnes revues d'actualité parce qu'au lieu de prendre les 1ers articles de presse qui vont dans son sens il compare les sources et prend du temps pour faire synthétiser ses informations.
Ceci dit, ses documents ils viennent bien de quelque part... D'informations récoltés par des journalistes professionnels...

Pareillement, tu accuses les gens qui travaillent, ah non pardon, les esclaves, de se soumettre à la parole de BFM. Sauf que la vaccination était recommandée par tous les organismes de santé officiels du pays, et du monde.

Donc oui, entre le marginal d'Internet dont on connait même pas le visage, et le médecin responsable de la communication de l'OMS ou de Santé Publique France, on va plutôt faire confiance au second

Mais quoi ? :rire:

Et toutes les stars, acteurs, même youtubeurs qui ont incité à la vaccination ? :rire:

C'est le statut social qui compte, pas la qualification :hap:

Donc la HAS a décidé de recommander le vax parce que Pascal Obispo a dit que c'était une bonne chose :rire:

Je crois qu'il parle de l'effet produit sur la population et non sur les instances de santé.

Quand bien même. Si t'as des stars qui recommandent le vax c'est bien parce qu'à l'origine les organismes de santé eux-même les recommandent
Le reste c'est de la publicité

Justement, dans cette histoire on peut se demander si le choix du vaccin -pour beaucoup- se basait sur un raisonnement rationnel.
Ou alors oui, un jugement rationnel à base de "pour" et de "contre", et dans la catégorie des "pour", des arguments n'ayant rien à voir avec sa propre santé ou celle des autres. Mais des choses du style "pouvoir aller au ciné", "voir ses potes", "ne pas me faire virer". Etc.

Perso je bosse et j'ai beaucoup de contacts avec plein de personnes différentes. A part deux ou trois récalcitrants tout le monde a été vacciné au moins deux ou trois fois. Je précise que je suis toujours 100% humain :)

des membres de ma familles qui sont pourtant pas de grands intellectuels

T'as la réponse à ta question, pas vacciné = low IQ de part ta propre expérience.

Évidemment que ce chiffre est faux, quasi tous les chiffres covid ont été prouvés faux, mais celui ci personne ne le remet en cause sur le fofo car ca lustre l'ego des kheys de se croire top 5% :rire:

Au taff il y a 50% de vax alors que c'est tres divers en terme d'age, dans ma famille pareil 50%, les amis c'est pas représentatif mais je connais plusieurs yeslife pas du tout politisés qui ne l'avaient pas fait car en vac et n'avaient pas pris le temps

Jamais tu montes à 90% en realité

Les vax, comment allez-vous raconter cette période de votre vie à vos petits-enfants ? :(
Assumerez-vous ? :(
T’oublie le nombre probablement non négligeable de "fausse" vaccination et si tu as fait ça, je doute que la personne le crie au et fort à notre epoque

Le 02 août 2023 à 11:19:16 :
Perso je bosse et j'ai beaucoup de contacts avec plein de personnes différentes. A part deux ou trois récalcitrants tout le monde a été vacciné au moins deux ou trois fois. Je précise que je suis toujours 100% humain :)

Putain mais arrêtez avec votre "100% humain" surtout quand il s'agit de désigner une catégorie de gens qui comporte une quantité non négligeable de marginaux pue la pisse qui capitalisent à mort sur le seul bon choix (passif) de leur existence en espérant voir la vie des autres s'effondrer à leur niveau...
Qu'un vicieux RSAiste qui se tape des queues sur des accidents cardiaques survenus chez des inconnus soit plus humain qu'une infirmière, un pompier ou un militaire vacciné, c'est du terrorisme sémantique.

Le 02 août 2023 à 11:21:01 :
Les vax, comment allez-vous raconter cette période de votre vie à vos petits-enfants ? :(
Assumerez-vous ? :(

Ce sera pas facile d'expliquer que les gens n'en avaient rien à foutre d'attraper autant de fois un virus aussi délétère par pure flemme, mais comme je ne l'aurai pas fait perso...

Le 02 août 2023 à 11:21:01 :
Les vax, comment allez-vous raconter cette période de votre vie à vos petits-enfants ? :(
Assumerez-vous ? :(

Ayaaa j'avoue je m'étais encore jamais posé la question :hap:

Bah comme en 45, ils auront été des résistants :hap:

Le 02 août 2023 à 11:22:00 :

Le 02 août 2023 à 11:19:16 :
Perso je bosse et j'ai beaucoup de contacts avec plein de personnes différentes. A part deux ou trois récalcitrants tout le monde a été vacciné au moins deux ou trois fois. Je précise que je suis toujours 100% humain :)

Putain mais arrêtez avec votre "100% humain" surtout quand il s'agit de désigner une catégorie de gens qui comporte une quantité non négligeable de marginaux pue la pisse qui capitalisent à mort sur le seul bon choix (passif) de leur existence en espérant voir la vie des autres s'effondrer à leur niveau...
Qu'un vicieux RSAiste qui se tape des queues sur des accidents cardiaques survenus chez des inconnus soit plus humain qu'une infirmière, un pompier ou un militaire vacciné, c'est du terrorisme sémantique.

Ah d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 02 août 2023 à 11:21:01 :
Les vax, comment allez-vous raconter cette période de votre vie à vos petits-enfants ? :(
Assumerez-vous ? :(

Dans 10 ans quand le scandale eclatera, les enfants vaccinés comprendront et demanderont des explications a leurs parents. Je me demande ce qu'ils leur diront :)

> > C'est ouf car seuls ceux qui ont fait des études et passent leur temps au taff (donc sont bien formatés, conformes à la société) sont crédibles, alors que les "cas sociaux" au RSA ont tout le temps pour se poser les bonnes questions et s'informer par eux mêmes :hap:

> >

> > L'esclave quand il rentre chez lui il est trop fatigué donc il se pose juste devant la télé et BFM lui dit d'avoir peur :hap:

>

> Tu dis un peu n'importe quoi ma quille. Un doctorant en histoire on va pas l'écouter pour savoir s'il faut se vacciner.

> Un biologiste ou un infectiologue par contre il aura effectivement une certaine crédibilité puisque le vaccin c'est son domaine de prédilection.

>

> Les "cas sociaux" au RSA, faut juste voir leurs sources en fait. TroubleFait c'est un "cas social" comme tu le décris, il n'empêche qu'il fait de bonnes revues d'actualité parce qu'au lieu de prendre les 1ers articles de presse qui vont dans son sens il compare les sources et prend du temps pour faire synthétiser ses informations.

> Ceci dit, ses documents ils viennent bien de quelque part... D'informations récoltés par des journalistes professionnels...

>

> Pareillement, tu accuses les gens qui travaillent, ah non pardon, les esclaves, de se soumettre à la parole de BFM. Sauf que la vaccination était recommandée par tous les organismes de santé officiels du pays, et du monde.

>

> Donc oui, entre le marginal d'Internet dont on connait même pas le visage, et le médecin responsable de la communication de l'OMS ou de Santé Publique France, on va plutôt faire confiance au second

Mais quoi ? :rire:

Et toutes les stars, acteurs, même youtubeurs qui ont incité à la vaccination ? :rire:

C'est le statut social qui compte, pas la qualification :hap:

Donc la HAS a décidé de recommander le vax parce que Pascal Obispo a dit que c'était une bonne chose :rire:

Je crois qu'il parle de l'effet produit sur la population et non sur les instances de santé.

Quand bien même. Si t'as des stars qui recommandent le vax c'est bien parce qu'à l'origine les organismes de santé eux-même les recommandent
Le reste c'est de la publicité

Justement, dans cette histoire on peut se demander si le choix du vaccin -pour beaucoup- se basait sur un raisonnement rationnel.
Ou alors oui, un jugement rationnel à base de "pour" et de "contre", et dans la catégorie des "pour", des arguments n'ayant rien à voir avec sa propre santé ou celle des autres. Mais des choses du style "pouvoir aller au ciné", "voir ses potes", "ne pas me faire virer". Etc.

Certes, mais dans ce cas, on sait aussi que beaucoup étaient antivax par méfiance envers le gouvernement. Rejet de la politique de Macron tout à fait justifié au vu de son bilan catastrophique, mais dans ce cas on sort aussi des arguments purement sanitaires
Sans parler de ceux qui n'étaient pas allé se faire vacciner par simple flemme

Les antivax pur et dur on les voit aujourd'hui dans les stats des non vax. Le reste de la population, même si elle y est allé à contrecoeur, montre bien qu'elle n'avait pas une telle défiance. Parce qu'entre perdre son taf-tout aussi important que ce soit-et avoir des problèmes de santé incurables, en général tu privilégies plutôt ta santé (et certains ont effectivement sacrifié leur taf)

Le 02 août 2023 à 11:22:00 :

Le 02 août 2023 à 11:19:16 :
Perso je bosse et j'ai beaucoup de contacts avec plein de personnes différentes. A part deux ou trois récalcitrants tout le monde a été vacciné au moins deux ou trois fois. Je précise que je suis toujours 100% humain :)

Putain mais arrêtez avec votre "100% humain" surtout quand il s'agit de désigner une catégorie de gens qui comporte une quantité non négligeable de marginaux pue la pisse qui capitalisent à mort sur le seul bon choix (passif) de leur existence en espérant voir la vie des autres s'effondrer à leur niveau...
Qu'un vicieux RSAiste qui se tape des queues sur des accidents cardiaques survenus chez des inconnus soit plus humain qu'une infirmière, un pompier ou un militaire vacciné, c'est du terrorisme sémantique.

Ahi

Le 02 août 2023 à 11:22:41 :

Le 02 août 2023 à 11:21:01 :
Les vax, comment allez-vous raconter cette période de votre vie à vos petits-enfants ? :(
Assumerez-vous ? :(

Ayaaa j'avoue je m'étais encore jamais posé la question :hap:

Bah comme en 45, ils auront été des résistants :hap:

De toute façon les informations fuiteront, ils risquent d'être reniés par leur descendance :(

Données du topic

Auteur
gualjaina
Date de création
2 août 2023 à 10:29:09
Date de suppression
2 août 2023 à 11:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 290